Lardino · 13 octobre 2006 à 14:04 4 messages · 4 participants · 1 967 affichages | | | | Bonjour, Je compte me rendre en Rep dom au mois de janvier 2007. Je compte louer une voiture et parcourir la region du Sud ouest... La location d'un SUV s'impose t'il pour visiter cette region.. et d'une facon plus genereal pour rouler en sur les routes de la rep dom.. Un conseil pour le choix du loueur de voiture (de preference internationale) Merci de vos réponses..... Lardino | | | Salut Tu auras le choix pour louer une voiture je te conseille un petit 4/4 pas trop gros non plus Il y a des loueurs de partout mais pour plus de securite je te conseille des Loueurs Internationaux style Hertz ou Ada.. La conduite est speciale ici il faut etre tres prudent et surtout anticiper, le Dominicain n'a aucun sens du danger et les virages se prennent souvent n pleine gauche..alors mefiance mais on s'y habitue tres vite Au Revoir | | | lors de notre voyage en rep. dom. nous avions loué notre vehicule chez "autoescape.com". 0 800 920 940 (appel gratuit). le prix était correct et il n'y avait pas de franchise. vehicule pris et rendu à l'aéroport. | | | A moins d'aimer vivre dangereusement, de ne pas avoir le choix ou d'être un habitué, je te déconseille de rouler en Rep Dom ! Ils roulent comme des dingues ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |