Bonjour à vous,
Je sais qu'au
Caire Uber est en service, autre part jamais entendu cela, pourtant je regarde et je me renseigne pour tous, afin de donner toutes les nouvelles infos possibles, sinon je demande à mes amis sur place, les dernières infos à savoir dans tous les domaines.
Mais je vous le dit bien et sans détour, moi je ne l'utilise pas et jamais, déjà nous avons nos amis qui sont pour la plupart chauffeur de taxi, mais également de cette façon j'évite les arnaques, car oui cela existe, même si on vous donne un prix, il peut arriver et souvent même que l'on vous demande pendant le temps une somme qui peut être aussi élevée que celle que l'on vous donne au départ, et si pas d'accord, on vous jette hors du véhicule et c'est la moins pire de leur part.
Maintenant ce que je fais, je dis pas qu'il faut suivre, c'est à vous de voir, mais j'ai l'habitude de toujours dire le bon comme le mauvais, et c'est pour cela que dans certains sites de voyages je me fais taper dessus.
Quand vous prenez un taxi en
Egypte ou ailleurs dans les pays arabes, il faut toujours prendre l'habitude de demander le prix de la course et demander si aucun suppléments, avant de monter, et si d'accord de se serrer la main, c'est un signe de confiance, et après vous voulez laisser un pourboire, pourquoi pas si le chauffeur à été correct en conduisant (exemple).
Thoutmosis
Thoutmosis