Salut saab, je viens de m'abonner et j'ai lu ton message qui date de 2007. Es ce tu es aller à l' ucep de
martinique.
C' est l' idéal si tu vraiment faire des activités et en même profiter du soleil. En effet l' idéal c le centre du vauclin qui est tot récent, on peut faire des activité nautiques (voile kate surf), le centre est placé dans le sud de la
martinique à proximité des plages au sable blanc du sud. Si tu péfère nature je te conseil le centre de
saint pierre situé au nordr de la
martinique (randonnée, plongeé).
J' ai travaillé pendant 3 saison en tant que moniteur.
sportivement.
Natual