|  |  |
 | | | | Les croisières qui viennent à Odessa en 2011 Maslina · 27 décembre 2010 à 18:15 · 24 photos 47 messages · 8 participants · 6 899 affichages | | | | À: Maslina · 19 juillet 2011 à 18:05 Re: Les croisières qui viennent à Odessa en 2011 Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 959 affichages · Partager bonsoir maslina, nous serons a odessa, au mois de septembre. si vous partez, je vous souhaite un excellent voyage, a mon retour je ne manquerais pas de vous dire comment j'ai trouvé odessa (si cela vous intérresse bien sùr). bonne soirée maslina | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lyda · 19 juillet 2011 à 18:39 Re: Les croisières qui viennent à Odessa en 2011 Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 957 affichages · Partager bonsoir maslina, nous serons a odessa, au mois de septembre. si vous partez, je vous souhaite un excellent voyage, a mon retour je ne manquerais pas de vous dire comment j'ai trouvé odessa (si cela vous intérresse bien sùr). bonne soirée maslina 
presque chaque jour il y a des bateaux de croisieres ici, c'est adorable!!!!)))) peut-etre je serai ici au mois de sptembre))) bien sur que ca m'interresse!!! oubliez pas visiter quelques musee et le marchee de souvenirs sur la Place de Cathedrale (Soborka)
Bonne journee!! Irena | | | À: Maslina · 19 juillet 2011 à 18:49 Re: Les croisières qui viennent à Odessa en 2011 Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 954 affichages · Partager Bonjour Maslina,
Juste pour te dire que je suis passé en croisière en Septembre 2009 à Odessa et que j'ai adoré ta ville.
cordialement | | | À: Tori7 · 20 juillet 2011 à 15:28 Re: Les croisières qui viennent à Odessa en 2011 Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 946 affichages · Partager Bonjour Maslina,
Juste pour te dire que je suis passé en croisière en Septembre 2009 à Odessa et que j'ai adoré ta ville.
cordialement
merci pour la message!!! je suis tres contente de le lire. Meme il y a un personne ici sur le forum qui a dit que il y a rien a voir et faire... Mechant xDDD Odessa est plein de choses)))) si vous etes ici encore une fois et je suis a Odessa meme temps, je peux voir monter qqch plus que vous avez deja vu))
Bon journee, Irena | | | À: Maslina · 24 juillet 2011 à 23:23 Re: Les croisières qui viennent à Odessa en 2011 Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 926 affichages · Partager imposssible!!!! presque chaque jour je change les monnaies, les euros, les USD, les yena, toussss!! Sans problems dans tous les petits echanges..... quoi-meme, les bancs sont ouverts, mais la situation avec les monnaie que vous avez ecrit est tres bizarre pour moi! vous etes pas la premiere, qui ecrit ca ici sur le VF. Et c'est etrange pour moi de ca savoir. Vraiment je comprends pas pourquoi ca passe avec vous et quelques autres...))))
et bien moi 3 endroit simple pour le change à odessa, ils ont dit non aux euros et oui aux $$$, même un client me voyant sortir des euros m'a dit non, non, pas la peine. c'est pas grave, mais c'était peut etre que le jour ou j'étais sur place @ suivre titi | | | À: Titi77310 · 25 juillet 2011 à 15:18 Re: Les croisières qui viennent à Odessa en 2011 Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 905 affichages · Partager imposssible!!!! presque chaque jour je change les monnaies, les euros, les USD, les yena, toussss!! Sans problems dans tous les petits echanges..... quoi-meme, les bancs sont ouverts, mais la situation avec les monnaie que vous avez ecrit est tres bizarre pour moi! vous etes pas la premiere, qui ecrit ca ici sur le VF. Et c'est etrange pour moi de ca savoir. Vraiment je comprends pas pourquoi ca passe avec vous et quelques autres...))))
et bien moi 3 endroit simple pour le change à odessa, ils ont dit non aux euros et oui aux $$$, même un client me voyant sortir des euros m'a dit non, non, pas la peine. c'est pas grave, mais c'était peut etre que le jour ou j'étais sur place @ suivre titi
с'est le destin de tous les francais, enquietez pas))))) quoi-meme, si on se encontrera ici, je peux faire l'echange pour vous))) et SI ils me disent qqch, je les reponds!!))))) hhaa, une autre fois tous les echanges seront trees chaleureux xD bon journess
ps. j'ai vu AIDA le 18ieme, joli, mais j'ai croye qu'elle est plus moderne...) | | | À: Maslina · 25 avril 2013 à 14:57 Re: Les croisières qui viennent à Odessa en 2011 Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 728 affichages · Partager Bonjour Maslina, Je ne sais pas si vous suivez toujours les discussions sur ce forum ? Nous allons faire escale dans votre ville, avec le costa Deliziosa, le samedi 6 juillet. Si c'est le cas, je me permettrais de vous demander quelques conseils. Bonne journée, Jean-Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |