| Cherche un guide de conversation français-ukrainien Pascamarc · 5 mai 2008 à 19:05 4 messages · 4 participants · 4 068 affichages | | | | 5 mai 2008 à 19:05 Cherche un guide de conversation français-ukrainien Message 1 de 4 · 4 064 affichages · Partager bonjour a tous
je suis a la recherche d un guide de conversation français ukrainien si qlq a des infos merci
quels sont les endroits a visiter en dehors de kiev la crimee et lvivencore merci | | | À: Pascamarc · 5 mai 2008 à 19:35 Re: Cherche un guide de conversation français-ukrainien Message 2 de 4 · 4 046 affichages · Partager Je te conseillerias toute la région de Truskavets, station thermale réputée de toute l'Europe orientale, ville agréable et aussi plus au nord la région "Transcarpathie" agvec des villes comme Uzzhhorod, Mukachevo et son château à la Dracula, c'est une région très agréable pour les randos, l'artisanat, les spécialités culinaires, le vin...c'est au sud de Lviv à environ 250km. | | | À: Pascamarc · 1 juillet 2008 à 21:10 Re: Cherche un guide de conversation français-ukrainien Message 3 de 4 · 3 798 affichages · Partager Bonjour! J`habite en Crimee et je parle francais, je suis ukrainienne. Je peux vous aider decouvrir la Crimee. Ecrivez-moi sur mon adresse olgakorilyuk@rambler.ru Cordilalement, Olga | | | À: Pascamarc · 19 août 2009 à 14:11 Re: Cherche un guide de conversation français-ukrainien Message 4 de 4 · 3 416 affichages · Partager Bonjour à tous! Je suis étudiante-interprète de la langue française. Si quelqu'un a besoin d'un interprète à Kiev, contactez-moi: levenya@hotmail.com Avec plaisir je pourrai vous accompagner dans cette ancienne belle ville, vous montrer les monuments historiques. Si c'est un voyage d'affaires, n'hésitez pas je suis forte en lexique d'affaires! | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |