Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai Eric57 · 11 mars 2009 à 20:09 9 messages · 7 participants · 3 639 affichages | | | | 11 mars 2009 à 20:09 Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai Message 1 de 9 · 3 620 affichages · Partager Bonjour
je cherche une personne vivant en ukraine pour me servir de guide et avant tout d'ami lors de mon prochain déplacement sur place prevu en mi avril voir debut mai. merci | | | À: Eric57 · 18 mars 2009 à 19:12 Re: Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai Message 2 de 9 · 3 566 affichages · Partager Salut, Mon père habite à Kiev depuis 7 ans. Si tu as besoin d'un logement du petit studio au grand 4 pièces pour un prix modique, il possède plusieurs appartements à la location au "day by day" fare. Tous les apparts sont rénovés "Western Standards"! Si tu désires plus d'informations, n'hésites pas à me contacter! Sébastien | | | À: Eric57 · 20 mars 2009 à 3:01 Re: Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai Message 3 de 9 · 3 535 affichages · Partager Bonjour. Je serai à Kiev à le 20 avril 2009 jusqu'à 20.06.2009, je peux faire le guide pour vous. Mon emeil: Spontanette@mail.ru | | | À: Lsne · 3 mai 2009 à 16:32 Re: Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai Message 4 de 9 · 3 323 affichages · Partager Bonjour,
Peux tu me donner l'adresse de ton Papa en Ukraine, les prix de logement et d'autres modalités. Voici mon email jimmyprince@live.fr | | | À: Spontanette · 13 février 2013 à 2:02 Re: Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai Message 5 de 9 · 2 742 affichages · Partager bonjour je cherche guide en ukraine, es tu toujours dans ce domaine et sur place.ce serai peut etre pour le mois de mars ou d'avril.c'est flexible, merci mon mail:cqfd@walla.com | | | À: Elliot3 · 16 mars 2013 à 20:02 Re: Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai Message 6 de 9 · 2 657 affichages · Partager bonjour je cherche guide en ukraine, es tu toujours dans ce domaine et sur place.ce serai peut etre pour le mois de mars ou d'avril.c'est flexible, merci mon mail:cqfd@walla.com
Bonjour,
tu as eu une réponse ? je prévois un voyage également en Ukraine et cherche un guide.
Thx. | | | À: Casajouan · 16 mars 2013 à 20:50 Re: Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai Message 7 de 9 · 2 654 affichages · Partager bonjour je cherche guide en ukraine, es tu toujours dans ce domaine et sur place.ce serai peut etre pour le mois de mars ou d'avril.c'est flexible, merci mon mail:cqfd@walla.com
Bonjour,
tu as eu une réponse ? je prévois un voyage également en Ukraine et cherche un guide.
Thx.
bonjour eh bien non...toujours pas eu de reponse apparament il faudrait chercher qql qun d'autre si tu trouve ca m'intertesse merci | | | À: Casajouan · 17 mars 2013 à 3:37 Re: Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai Message 8 de 9 · 2 644 affichages · Partager bonjour je cherche guide en ukraine, es tu toujours dans ce domaine et sur place.ce serai peut etre pour le mois de mars ou d'avril.c'est flexible, merci mon mail:cqfd@walla.com
Bonjour,
Thx.
Bonjour...je serai à Kiev du 22 au 29 avril2013. Si tu y esà la même époque, nous pourrions nous partager les services d'un guide privé. Est-ce que ça vous interesse? Cordialement. Paul | | | À: Lsne · 17 mars 2013 à 16:37 Re: Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai Message 9 de 9 · 2 639 affichages · Partager Salut, Mon père habite à Kiev depuis 7 ans. Si tu as besoin d'un logement du petit studio au grand 4 pièces pour un prix modique, il possède plusieurs appartements à la location au "day by day" fare. Tous les apparts sont rénovés "Western Standards"! Si tu désires plus d'informations, n'hésites pas à me contacter! Sébastien
bonjour ta proposition est toujours valable?? tu peux me contacter a; cqfd@walla.com merci | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |