|  |  |
 | | | | | Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Laletfleury · 8 mars 2014 à 12:38 67 messages · 19 participants · 4 882 affichages | | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 16:33 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 951 affichages · Partager Et pour yes change c'est ce qui se fait de mieux! on est passé par là aussi. Mais je n'avais pas eu 21 euros de frais...  Peut être que ça vient de la somme demandée... | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 16:36 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 948 affichages · Partager Je préfère prévoir avant de partir que tout soit calé
OK mais prévoir quoi ? Personne ne va te dire tes dépenses exactes, ou si Nostradamus passe dans le coin. Tu as tes 3.000$ et puis tu dépasses pas et c'est tout 
Moi déjà, je fais pas de survol en hélico à 500$, ça m'évite de manger n'importe quoi pendant 15 jours  J'achète rien dans les Outlets non plus.
Donc voilà, t'as un budget comme tout le monde et tu gères au fur et à mesure, c'est simple.
Tu fais quoi si on te dit que t'as pas assez, tu vas braquer une banque ? | | | À: Rubixcube · 8 mars 2014 à 16:40 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 941 affichages · Partager Salut Frederic et merci pour tes conseils :
Mon budget est de 3550 dollars pour 2 personnes donc 17 jours complet qui comprend juste les repas, essence, activités, shopping. Tout le reste est déjà payé (avion A/R, location de voiture, tous les hôtels). Toi tu as dépenser pour 3 semaines 2500 par personnes vous étiez combien ? Tu as fais lequel outlets çà m'intéresse tu peux me conseiller | | | À: Vazyvite · 8 mars 2014 à 16:50 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 937 affichages · Partager C'est pour avoir une opinion çà sert bien à ça se site à un échange d'infos et astuce. je lis beaucoup de compte rendu des carnets des voyageurs qui mettent leurs budget. C'est à quelque chose prêt je suis de ton avis que l'on ne peut pas déterminer un budget par rapport à plein de paramètre de chacun. Imagine en + si je dos aller au docteur ou à l'hôpital pour une entorse  je la garde avec moi je verrai au retour chez mon docteur LOL | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 16:58 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 930 affichages · Partager Bon alors tu es tranquille si tu as déjà tout payé!
Je ne voulais pas dépasser 3000 euros de budget. Je suis parti avec ma compagne. Donc le tout compris ça monte à 2800 comme je l'ai noté plus haut. L'avantage là bas, c'est que tu en as pour tous les budgets. Et le service est de bien meilleure qualité qu'ici! Et tu peux aussi avoir un gros budget, tu trouveras ton bonheur! Pour notre part les studios, l'hélicoptère c'était trop. Une autre fois quand on y retournera.
On s'est concentré sur les parcs, la découverte de la vie US car ça passe très vite, il faudra que tu fasses des choix!
Pour les outlets, on s'est arreté à Barstow sur la route de Vegas. Tu n'as pas un choix énorme de magasins mais suffisamment sur une étape de 2-3h. C'était l'occasion de les faire. Et celles de Vegas, où tu trouveras tout! Un peu comme à Troyes (si tu connais). Il y a 2 ou 3 zones. On avait marché 1h sur celles du Nord de la ville. On n'y avait rien acheté mais par curiosité. C'était la période de soldes en plus donc les levis 15-20 euros ne sont pas rares! | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 17:01 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 927 affichages · Partager Et j'oubliais assurance santé!! obligatoire!!! et pour tout autre pépin!! Les couts médicaux sont les plus chers du monde donc ne néglige pas cet aspect! On a trouvé à 80 euros pour les trois semaines, avec frais médicaux pris en charge et non sur avance de frais... | | | À: Rubixcube · 8 mars 2014 à 17:07 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 919 affichages · Partager Merci tu me réconfortes pour mon budget bien sûr on a les CB au cas ou.
Ceux de las vegas les outlets sont les même que celui où tu as été à Barstow. Il est loin sur la route de vegas. Cool pour les jeans levis. | | | À: Rubixcube · 8 mars 2014 à 17:09 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 915 affichages · Partager Tu l'as pris avec quelle compagnie d'assurance | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 17:12 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 914 affichages · Partager oui depuis le 28.02.14 ils font payer les frais d'expédition (les boules car je les avais appeler le 19.02.14 ils ne m'en n'ont pas parlé que cela aller changer ou sinon j'aurais passer ma commande toute de suite j'étais un peu vexée mais j'espère que j'ai plus gagné avec Yes changes que si je l'avais fais avec ma banque.
En effet, c'est nouveau depuis le 28 février 2014. J'ai remarqué ça le 24/02 et j'ai de suite fait passer l'info ici . Désolée que ça n'ait pas pu te servir... Pour ma part, j'ai passé commande le 27/02 et ai donc encore eu ma commande gratuitement | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 17:14 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 912 affichages · Partager Ben à Barstow tu trouves des grandes marques, c'est sur l'autoroute dans le désert. Parfait pour manger un burger et faire le plein! C'est pratique t'es à 2h-2h30 de Vegas. Il y fait chaud mais c'est pas désagréable! Tu n'auras pas beaucoup de monde comme ce sont surtout des gens de passage. Il n'y a rien autour c'est le désert.
Et vegas beaucoup de monde mais tu as le choix. Même prix. Les gens s'habillent là-bas! Et faut les comprendre vu les prix. | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 17:31 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 906 affichages · Partager
Si mes souvenirs sont bons, la montée en haut de la Stratosphère coûte 18 $ par personne. Pour t'éviter d'avoir à débourser cette somme, il te suffit de dormir là-bas, le billet pour monter en haut de la tour est compris dans le prix de la chambre !
Nous avons un budget de 3550 dollars. Qu'en pensez-vous ?
Et bien moi j'en pense que si tes billets d'avion, tes chambres d'hôtel et ta location de voiture ne sont pas compris dans ce budget, c'est LARGEMENT suffisant ! Pour comparaison, lors de notre trip de 2012, nous en avons eu pour moins de 2000 € pour 20 jours sur place ! Dans ces 2000 €, je compte nos courses pour les repas de midi, des restaurants 2 soirs sur 3, les entrées dans les parcs (pass America The Beautiful, Monument Valley, Lower ET Upper Antelope Canyon, Kodachrome SP, Bodie, les transports à San Francisco pour 3 jours et le bateau pour Angel Island et Alcatraz) et l'essence pour tout le parcours. Tu as donc même de la marge pour te payer l'hélico et tu peux faire du shopping ! 
EDIT : oups, j'étais partie sur 3550 € et pas 3550 $... cela fait donc un budget un peu moins élevé que ce que je pensais, mais tout ce que je t'ai écrit avant colle quand même. Tes 3550 $, ça doit faire environ 2650 € pour 17 jours. Nous avons dépensé moins de 2000 € pour 20 jours, mais nous n'avons pas fait de tour en hélico. Ton budget me semble donc quand même correct !  Et puis si tu as peur de ne pas y arriver, tu fais comme les autres t'ont dit, tu privilégies les courses plutôt que les restaurants... et puis tu auras toujours ta carte bleue sur toi ! | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 17:32 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 902 affichages · Partager bonjour
Glaciére jettable si ca existe encore et glace dans les hotels | | | À: Mrspeel · 8 mars 2014 à 17:36 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 897 affichages · Partager Oui, nous aussi on est très beef jerky. Je sais qu'une grande majorité de gens détestent ça, mais nous on aime bien.
Hello Emma 
Il faudra bien que j'essaye un jour ; si tu me dis que ce n'est pas mauvais, je te fais confiance.
Mais on ne mange pas ça en voiture en remplacement des repas. 
Oui, j'avoue que c'est un peu "extrême", là 
Leur smoothies "fruits + légumes" sont sympas aussi avec des parfums qu'on ne voit pas trop par chez nous (à la courge par exemple).
Ah oui, c'est tout à fait vrai ! Très bien en fin de matinée ou d'après-midi quand on sent qu'on va peut-être avoir un peu faim... 
Tout ça pour dire que c'est vraiment facile de manger pour pas cher du tout.
Exactement ! Et sans que ce soit déséquilibré, trop gras ou trop sucré !!
Le seul truc, c'est que je bloque encore pas mal sur leurs yaourts gélatineux à 0% ! 
Oui, pas terribles leurs yaourts : vraiment trop sucrés et avec des parfums trop synthétiques pour mon goût !!
Je prends les yaourts à la grecque non sucrés. C'est tout à fait mangeable ! Et, comme toi, je me venge sur les barquettes de fruits tout préparés !! 
A la liste de matériel de Panisse, j'ajoute un rouleau d’essuie-tout, en guise de serviettes et des sacs pour congélateur zippés qui servent un peu à tout (fruits, fruits secs, glaçons la cas échéant...).
Excellente idée !! (y) Je mets le symbole parce que je n'arrive plus à insérer l'image de mon petit smiley qui lève le pouce | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 17:41 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 890 affichages · Partager Il est si imbuvable que çà leur café  donc bonne idées pour le café lyophilisé.
Mon mari le boit mais juste pour avoir une boisson chaude ! Et moi, je transporte des infusettes de thé !!
Promis au cas ou si je goûte la viande je t'enverrais un message pour te dire comment c'est.
D'accord | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 17:46 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 882 affichages · Partager Pour tous ceux qui sont en ligne actuellement mon budget vous parait-il correct merci
Si ce n'est que pour la nourriture, les activités et l'essence, ça me semble suffisant. Tu devrais même avoir du rab pour le shopping | | | À: Peggy16 · 8 mars 2014 à 17:48 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 878 affichages · Partager Salut Peggy est merci pour tes réponses. Comme tu dis dommages que je n'ai pas vu ton post, mais quand je leur ai téléphoné en + le 19.02.14 ils auraient pu me le dire  bon c'est fait j'ai bien reçu mes dollars c'est le principal surtout par rapport à la somme. oui c'est juste pour nos activités, repas, essence et shopping tout le reste est payé. Car vazyvite (internaute) dès fois dans ses réponses je le trouves pas très réconfortant même un peu sec et déprimant, j'espère qu'il ne va pas le prendre mal car tout les infos sont bonnes à prendre même les critiques. | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 17:54 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 878 affichages · Partager Imagine en + si je dos aller au docteur ou à l'hôpital pour une entorse  L
N'oublie pas de t'assurer non plus, c'est très important ! Si tu as un pépin, tu seras obligée d'avancer l'argent et, de retour en France, tu ne seras remboursée que sur la base du tarif sécu. Quand on voit les prix pratiqués aux États-Unis...
Il y a une discussion à ce sujet il y a une quinzaine tout au plus. Essaie de la trouver, on y donnait le nom d'une assurance efficace et pas excessive.
Edit : Je viens de voir que Rubix t'avait déjà donné le même conseil !! | | | À: Panisse · 8 mars 2014 à 18:04 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 862 affichages · Partager Je dois vérifier avec mon agence de voyage ceux que contient l' assurance que j'ai prix | | | À: Laletfleury · 8 mars 2014 à 19:18 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 850 affichages · Partager bonjour En ce qui concerne les frais médicaux (regarde la discussion sur ce sujet ça calme !!)pense à vérifier ton contrat multirisque habitation, moi avec la Maif ma famille est couverte à hauteur de 80000€ à l'étranger (juste de quoi se casser une jambe quoi !) je n'ai pas pris d'assurance supplémentaire. Quant à ton budget il est largement suffisant si tu ne cherches pas le luxe. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados) et nous avons généralement un budget de 80€ par nuit (entre les motels à 40€ et les coins plus chers à 100€ ç'est une moyenne, on est souvent en dessous)petit déjeuner compris puisque c'est très souvent le cas. on privilégie les hôtels qui le proposent.Pour les 2 repas qui restent on table sur 60€ par jour pour 4.ok notre régime pendant 2 semaines est un outrage à la diététique mais on préfère garder du budget pour les outlets (à Las Vegas c'est la folie...)et puis nos ados apprécient cette cure de malbouffe. Par contre tu verras qu'il est souvent plus économique de manger dans une chaine de resto rapide type taco bell ou mc do, voire même de manger un plat dans un "diner"que d'acheter tes repas dans les supermarchés, sauf si bien sur tu veux des légumes à chaque repas ! La solution salade mc do dans la chambre le soir est souvent utilisée, on a voulu un jour se faire notre salade nous même on en a eu pour 3 fois plus cher ! Bon voyage ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |