|  |  |
 | | | | | Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Laletfleury · 8 mars 2014 à 12:38 67 messages · 19 participants · 4 899 affichages | | | | À: Missmonde73 · 8 mars 2014 à 20:06 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 1 286 affichages · Partager Salut Nathalie et merci de m'avoir répondu, Non je ne penses pas la bouffe je préfères les resto rapide ou cafète ou resto simple ou Mc do mais je ne dis pas que dès fois on va faire pique nique quand on saura dans les rocheuses pour pas perdre trop de temps. Je ne connais pas la chaine Taco bell a essayer. Tu as fais lesquel outlets à quel endroit et çà était vraiment intéressant pour votre famille ? Tu as été quand aux EU ? | | | À: Laletfleury · 9 mars 2014 à 10:25 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 42 de 67 · Page 3 de 4 · 1 251 affichages · Partager Car vazyvite (internaute) dès fois dans ses réponses je le trouves pas très réconfortant
Et j'ai toujours pas compris à quoi sert ce post, ni en quoi c'est Uuuuuuuuuuuuuuuuuuurgent   Tu as ta liasse de 3.500$ et qu'est ce tu peux ou tu veux changer maintenant ? RIen 
Maintenant s'il faut qu'on te dise qu'on peut sucer des bouts de viande séchée pour pouvoir se payer l'hélico... alors je m'incline  C'était bien urgent et important ! | | | À: Vazyvite · 9 mars 2014 à 10:42 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 1 246 affichages · Partager Bonjour
Ce que je trouve TRES étrange, c'est qu'à moins de 3 semaines du départ l'auteure du post se préoccupe MAINTENANT du coût journalier du séjour. Enfin, des réponses ont été apportées...
Rassure moi, si j'ai l'intention de monter en ballon au dessus de Sedona que vais je être obligé de sucer???? 
Alain | | | À: Laletfleury · 9 mars 2014 à 11:15 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 44 de 67 · Page 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager salut philippe,
Tu trouves que sa fait faible sa fait 208 dollars pour 2 par jour à dépenser. Les hôtels + billets d'avion A/R + Location de voiture déjà payé. Au cas ou ils nous restent la CB mais vraiment si on est dans le besoin ? Pour l'instant sa fait un voyage à 8800 euros  pour 17 jours c'est pas donner quand même. Sacré budget  ok c'est les Etats-Unis !!! Tu avais prévu quoi comme budget pour combien de temps et combien de personnes ?
Bonjour,
Le budget est suffisant pour 17 jours. L'été 2013, nous avons dépensé 8200 euros pour 21 jours dans le nord ouest, de Seattle à San Francisco. Nous avons fait les incontournables des états de Washington, Oregon et Californie, sans nous priver. Les breakfast compris dans le prix de la chambre,8 pic nic lors des excursions, et tous les soirs vrai resto avec vin blanc de L' Oregon; seulement 2 mac do.dans l' Oregon pas de taxes, super pour les outlets. | | | À: Laletfleury · 9 mars 2014 à 11:23 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 1 234 affichages · Partager 3500 -470 ( grand canyon) = 3080 :17= 181 dollars/jr181 -50 (essence par jour)=131 dollars Repas pour 2 au restau= 40 dollars maxi,20 dollars chez Denny's (chaîne de restauration rapide mais avec plats copieux genre petit déjeuner:2 oeufs, pommes de terre rapées, légumes verts, saucisses, tout çà ensemble) Donc, il y a assez pour manger. Pour gagner du temps, faire les courses le soir au WALMART ou encore mieux au SAFEWAY car on peut demander gratuitement la carte du magasin avant de passer en caisse (dire qu'on reste un mois au moins pour avoir la carte):cette carte ouvre droit à des prix réduits sur beaucoup de produits y compris les fruits (prix à la livre sur les fruits) et faire des sandwichs pour le midi. La prochaine fois, prendre des motels avec petit-déjeuner inclus car on peut facilement faire griller 4 tranches de pain de mie en plus et les beurrer pour y mettre son jambon le midi et souvent il y a des fruits qu'on peut emporter discrètement.Certains américains emportent d'ailleurs peu discrètement le déjeuner pour toute la famille de 4 ou 5. Garder la carte SAFEWAY QUI EST UNE TRES BONNE AFFAIRE:la mienne fonctionne depuis 1999. Pour être à l'aise, compter 100 dollars par personne hors hôtels et voiture. Si vous avez prévu de visiter des parcs nationaux:80 dollars pour la carte pass:ne vaut le coup que si vous visitez 4 parcs sinon c'est 20 dollars le parc. Bon voyage et ne regrettez pas votre argent, vous aurez des souvenirs pour toute votre vie. | | | À: Laletfleury · 9 mars 2014 à 14:29 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 1 213 affichages · Partager Cette année nous partons pour la troisième fois aux EU, toujours à la même période fin avril début mai ;l'année dernière nous avons fait la côte Californienne et les parcs de l'Ouest en 3 semaines. A Las Vegas il y a 2 outlets, South et north (au sud de Vegas et au nord). Les deux se valent niveau magasins. les prix sont imbattables ;mes ados ont apprécié VANS (30$ la paire de chaussures et la deuxième à moitié prix), Quiksilver (50$ les deux boarshorts), Oakley (10$ le t-shirt), levis (40$ le 501), ma fille de 15ans a ramené 7 paires de chaussures !! et moi quelques paires de converse dont je suis fan... mon mari s'est aussi habillé et chaussé des pieds à la tête. du coup nous n'achetons quasiment plus rien dans l'année en France (les prix nous semblent du coup tellement exhorbitants !) nous attendons les EU ! nous partons dans quelques semaines sur la côte Est cette fois, New York Philadelphie Washington, nous avons hâte... | | | À: Caribou44 · 9 mars 2014 à 15:36 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 1 207 affichages · Partager que vais je être obligé de sucer????
ton pouce  C'est pas cher et ça occupe | | | À: Laletfleury · 9 mars 2014 à 17:58 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 1 181 affichages · Partager salut nous avons depensé pour 21 jours 2800 e par personnes (4) tout compris (avion 1200e + alcatraz+helico +rafting+le petit resto le soir +parc + environ 4500 km et glacière le midi... enfin tout) et au mois aout passe de très bonne vacances superbe pays thierry | | | À: Thiisa1 · 10 mars 2014 à 0:44 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 1 140 affichages · Partager Salut Thierry, Merci pour ta réponse je suis rassurée maintenant avec toutes ses réponses de la part de tout les internautes. Tu as fais de l hélico où et avec quelles compagnies. Çà devait être génial ? | | | À: Missmonde73 · 10 mars 2014 à 0:49 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 1 141 affichages · Partager Salut Nathalie, merci pour tes infos je vais me régaler, en plus, moi je me cherche des lunettes de soleil de marque guess ray ban... | | | À: Thiisa1 · 10 mars 2014 à 14:27 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 1 092 affichages · Partager  Sympa ton parcours! Je ne savais pas qu'on pouvait personnaliser sur google maps. | | | À: Panisse · 28 avril 2014 à 0:37 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 980 affichages · Partager J'ai un ami qui fait encore plus minimaliste, il achète du Beef Jerky ( www.google/beef+jerky ) et il mange ça tout en roulant !! 
Noooooooooonnnnnnnnnnn ??????????????? Ben il a... raison parce que c'est vachement bon !!   | | | À: LeTigre · 28 avril 2014 à 0:50 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 975 affichages · Partager Salut, Je confirme c est pas mauvais, on en a mangé en guise d apéro avec des chips. | | | À: Laletfleury · 28 avril 2014 à 9:06 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 951 affichages · Partager Avec des chips????????????
Au bûcher, l'infidèle!
Revenons au sujet principal Nous venons de rentrer (24 jours) 2 personnes - avion 1400 NANTES - LOS ANGELES -- LAS VEGAS - NANTES- voiture GMC Yukon surclassement gratuit Hertz 850 - Hôtels pré réservés 1300
Addition au départ incompressible: 3550
Addition à l'arrivée pas loin du double en sandwichant - saladant le midi sauf trop chaud ou trop froid - resto le soir 40 à 80$ pour 2- conso voiture conséquente (13l mini) essence 3.30 à 3.90$ le gallon
A propos des fruits en barquettes: quel que soit le supermarché (Walmart- Safeway, Trader's Joe ou Fry's - demander une carte de fidélité c 'est toujours ça de pris) c'est TRES TRES cher pour la quantité - acheter des melons entiers est plus judicieux - là, c'est la saison des fraises - les yaourts à rien? sans édulcorant? sans parfum? difficiles à trouver ou grecs donc "expensive" aussi (3 à 4 $ LE yaourt de 250g environ) encore plus cher (au kilo) en quantité européenne.
La glacière? terminée celle en polysyrène qui se désagrège lentement mais sûrement dans le coffre et qui n'est plus étanche une semaine après l'achat. On en a trouvé une belle rouge et blanche chez Walmart, 17$; on l'a laissé au bagagiste du Treasure Island.
Y compris les outlets, les cartes postales et les timbres  , le Cirque du Soleil, le Pass des parcs, les apéros et les cafés.
Alain | | | À: Caribou44 · 28 avril 2014 à 10:56 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 938 affichages · Partager salut Caribou, Nous on est passé par agence et cela nous a coûté très cher par rapport à ceux qui font leur démarche seul via internet. 17 nuits pour 2 personnes : Billets A/R départ Paris 1400 EUR 8 Hôtels soit à proximité de tout centre ville et à côté des parcs Location de voiture de SFO à Las Vegas pour tout le séjour avec location de GPS + assurance 1100 euros Assurance Annulation pour tout Billets de train pour parisLe tout pour 6200 Euros. Dépensés là_bas 2500 Euros restos visite alcaltraz, Pass parc, Helico Gd Canyon, Universal Studio, Attractions + machinesà sous à Las Vegas, cartes postales, souvenir, outlets. Donc voyage très cher pour nous, mais on ne regrette pas car les hôtels étaient vraiment top tout était bien pris en charge pas de surprise. Pour la prochaine destination je vais essayer de faire mes réservations par internet sur le site trivago ou hôtels.com mais j'ai la trouille... | | | À: Laletfleury · 28 avril 2014 à 12:18 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 920 affichages · Partager Pour la prochaine destination je vais essayer de faire mes réservations par internet sur le site trivago ou hôtels.com mais j'ai la trouille...
Il n'y a vraiment aucune crainte à avoir ! | | | À: LeTigre · 28 avril 2014 à 12:35 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 908 affichages · Partager yes, je plussoie! Mais l'original, hein, pas le machin pseudo japonais terekiyaki ou son cousin pseudo mexicain, LE VRAI, LE SEUL et ça cale. Seul point négatif, les fibres coincées...  et parfois l'haleine de vieux coyote mais j'assume ce statut
Alain | | | À: Itat · 28 avril 2014 à 13:26 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 890 affichages · Partager Salut thibaud, Merci pour ton conseil. Quand je vois les économies que j'aurais pu faire j'aurais pu certainement passé 2 semaines de plus. Tu passes par quels site pour réserver les hôtels, tu compares aussi avec plusieurs site pour les prix ou tu es satisfait que d'un seul ? Les billets d'avion aussi tu le fait par internet (site spéciale ou pas). Merci pour ta réponse. | | | À: Laletfleury · 28 avril 2014 à 13:32 Re: Urgent: budget prévu pour l'ouest de l'Amérique Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 886 affichages · Partager Tu passes par quels site pour réserver les hôtels, tu compares aussi avec plusieurs site pour les prix ou tu es satisfait que d'un seul ?
Je compare hotels.com, booking et le site même de l'hôtel. Quand c'est le même prix, je préfère réserver directement sur le site de l'hôtel.
Les billets d'avion aussi tu le fait par internet (site spéciale ou pas).
Là c'est toujours directement sur le site internet de la compagnie aérienne, jamais d'intermédiaire.
@++ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |