Neogallia · 1 septembre 2009 à 23:35 11 messages · 7 participants · 4 040 affichages | | | | Bonsoir, je dois envoyer une assez grosse somme en Rép Dom...j'ai un compte à la Banreservas mais celle-ci n'a pas d'antenne en France, il faut que j'aille en Espagne pour effectuer le virement. Le destinataire habite à Montecristi mais peut aller jusqu'à Santiago récupérer l'argent. Je pensais passer par Western Union mais les petits magasins affiliés à Western Union sur Montecristi n'auront jamais assez de liquidité en pesos pour verser la somme. Donc si vous avez des idées et le prix que cela pourrait coûter, je suis preneuse !! 
Merci à tous !
je pensais à une chose : y a t-il des banques ou autres organismes affiliés à Western Union sur Santiago ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | pourquoi tu ne fais pas de virement international si la personne sur place a un compte bancaire, sinon envoie mandat postale
western union est tres treeeeeeeees cher | | | Hola!
Il y a 2 ou 3 ans je me suis renseigné pour le virement international et suis arrivé à la conclusion qu'il était plus cher de le faire par une banque locale (pour mon cas ce fut la banque Popular) par rapport à Western Union.
Fais-le calcul des commissions chargées aujourd'hui voir ce qui sera plus le plus économique  .
Salut,
Pablo | | | Allo ;o)..Petite question !
Peut etre un peu indiscrette..est ce ton vrai visage ou !! hihihi je demande comme ca.. d une amie !
Amicalement ! | | | Ouais, malheureusement c'est bien moi!
Mais il faut que tu saches que les personnes moches ici ont plein de chances pour s'en sortir dans la vie  .
Regarde Omega par exemple  !!!! | | | Rebonjour Blopart,
Merci de m avoir répondu....C est gentil..;o)
J ai deja été en république dominicaine a Sosua.. et je conte bien y retourner en juin 2010.. puntacana.. voir les plage la bas..... j ai été en juin dernier a cuba les plages etais formidable.. et l eau turcoise et transparente.. !
Tu es d une grande générosité de repondre a toute les personnes sur le forum. ;o)
A plus !! Et Bonne semaine ! remplie de soleil de la république. | | | Ok mon amie!
Bonne semaine à toi aussi et en cas des questions, n'hésite pas à revenir vers moi  .
Salut,
Pablo | | | Et bien moi je te trouves sympa et rigolo a plein Et un gros merci pour ta disponibilité a nous transmettre plein d'information, pertinente. Je ne te fais pas parvenir ma photo car tu vas te bidonner pour les 10 ans a venir. | | | De rien mon ami  !
Je te souhaite une bonne journée. | | | Rebonjour Blopart,
Merci de m avoir répondu....C est gentil..;o)
J ai deja été en république dominicaine a Sosua.. et je conte bien y retourner en juin 2010.. puntacana.. voir les plage la bas..... j ai été en juin dernier a cuba les plages etais formidable.. et l eau turcoise et transparente.. !
Tu es d une grande générosité de repondre a toute les personnes sur le forum. ;o)
A plus !! Et Bonne semaine ! remplie de soleil de la république.
Bonjour, je vous joins car j'ai un frère à Sosua ( République DOminicaine), il est haïtien, du coup je ne peux pas lui envoyé d'argent via western union (il n'y a pas à Sosua), quel transfért je peut faire de France ? Merci pour toute réponse | | | Bonjour,
Mais si ! Western Union existe à Sosua ! Il vous suffit de chercher "western union sosua" sur google....
Cependant, si votre frère vous fournit ses coordonnées bancaires (IBAN), le plus simple est de vous rendre à votre agence bancaire en France (peut importe quelle est votre banque) pour faire un virement vers son compte bancaire en République Dominicaine (et peu importe quelle est sa banque).
Ce sera très nettement moins coûteux !
Cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |