Urgent: passeport renouvelé bloqué à Douai Wizzle · 18 mars 2013 à 22:49 7 messages · 4 participants · 2 351 affichages | | | | 18 mars 2013 à 22:49 Urgent: passeport renouvelé bloqué à Douai Message 1 de 7 · 2 309 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je lance une bouteille de SOS pour ma mère qui doit prendre dans trois jours à 13h un avion pour Mexico City. La livraison de son passeport à l'antenne de la Préfecture de Paris (Mairie du XIVème arrondissement) a pris du retard (peut-être à cause de la neige ?). Le passeport est prêt mais est toujours à Douai. A la Mairie, ils sont très pessimistes concernant l'arrivée dudit passeport dans les temps. Quels sont les recours/solutions possibles ? Merci d'avance à tous ceux qui attraperaient la bouteille ! | | | À: Wizzle · 19 mars 2013 à 9:17 Re: Urgent: passeport renouvelé bloqué à Douai Message 2 de 7 · 2 266 affichages · Partager A part aller directement le chercher à Douai je ne vois pas trop... | | | À: Baobao · 19 mars 2013 à 10:46 Re: Urgent: passeport renouvelé bloqué à Douai Message 3 de 7 · 2 226 affichages · Partager Bonjour,
Elle a bien proposé de venir à Douai en train, taxi... On lui a répondu que ça ne servait à rien. J'ai envie de croire qu'il y a encore un espoir ! Bonne journée et à bientôt ! | | | À: Wizzle · 19 mars 2013 à 10:59 Re: Urgent: passeport renouvelé bloqué à Douai Message 4 de 7 · 2 217 affichages · Partager Bonjour, Il ne vous reste plus qu'a croiser les doigts... Mon passeport prêt pour l’expédition le 6 mars a été réceptionné en mairie le 11. | | | À: Wizzle · 19 mars 2013 à 17:03 Re: Urgent: passeport renouvelé bloqué à Douai Message 5 de 7 · 2 178 affichages · Partager Bonjour,
il n'y a malheureusement pas tellement de solution. Par ailleurs, dans le cas le moins favorable, la compagnie aérienne ni l'assurance annulation ne pourront rien pour vous puisque c'est de votre responsabilité d'être en règle sur les papiers d'identité. | | | À: Wizzle · 20 mars 2013 à 17:30 Re: Urgent: passeport renouvelé bloqué à Douai Message 6 de 7 · 2 148 affichages · Partager Bonjour à tous,
Le passeport est arrivé aujourd'hui ! Comme quoi, l'espoir est la meilleure des solutions ! Bon courage à tous ceux qui se retrouveraient dans la même galère et tomberaient sur ce message et merci à tous ceux qui ont répondu. | | | À: Wizzle · 20 mars 2013 à 17:43 Re: Urgent: passeport renouvelé bloqué à Douai Message 7 de 7 · 2 140 affichages · Partager Excellente nouvelle !!! | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |