Bonjour Angela,
Je suis professeur de Mathématiques, passionné par mon métier que j'ai exercé pendant plus de 10 ans à
St Martin aux
Antilles et en seine et marne où je dépendais du rectorat de Créteil.
Je recherche activement un poste d'enseignant en Mathématiques en
République dominicaine.
J'ai en à ma possession tout un dossier contenant tous mes contrats, procès verbaux d'installation et appréciations de mes chefs d'établissement que je pourrais vous envoyer si mon profil vous intéresse.
Sachez que j'ai toujours été contractuel et que j'ai exercé ma passion avec toujours autant de bonheur !!! Même face à un Public "difficile" mais tellement "attachant", je me suis toujours adapté en valorisant chaque enfant et en lui donnant l' envie d'apprendre et de réussir ! Quelle satisfaction de voir mes jeunes passer leurs examens et obtenir de très bons résultats en Mathématiques !!
En bref, j'adore mon métier de pédagogue...
Sinon, pourriez-vous me donner plus d'information sur le poste, votre école, la rémunération...si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter au 06.59.64.71.81 afin qu'on en discute de vive voix.
Merci beaucoup,
Cordialement,
jean paul laillet
jplaillet@hotmail.fr
Tél : 06.59.64.71.81
(Parallèlement je suis un fou de cuisine : j'écris des livres de recettes chez Albin Michel cf internet... et anime des ateliers de cuisine gourmande à l'étranger dans les hôtels-clubs Eldorador durant les vacances scolaires...)
Jean Paul LAILLET
62 boulevard de l'hôpital
75013
ParisTél : 06.59.64.71.81
jplaillet@hotmail.fr
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
1999-2011 :
Enseignant contractuel en Mathématiques au sein de l’Education Nationale à
Paris, en Province et à
Saint-Martin (
Antilles françaises) : Collège, lycée et lycée professionnel
1996-1999 :
Chargé de budget à l’ambassade des Etats-Unis à
Paris.
Gestion immobilière, bureautique, mailing et phoning en anglais.
FORMATION
1991 : D.E.S.S Management des entreprises à l’université
Paris VIII à St Denis
1990 : Maîtrise en commerce international à
ParisAnglais : Diplômé des examens
Oxford et Arels à
Paris.
MES CENTRES D’INTERET Les nouvelles technologies et l’environnement la cuisine et l'art de recevoir