Je prends demain un vol depuis bahia jusqu'à Rio (Gol) pour rejoindre Ilha grande via Angra dos reis Je n'arrive pas à trouver l'info suivante : comment effectuer le transfert Galeao/rodoviara autrement que par un taxi ? S'il y a des navettes spécifiques, lesquelles ? ou les trouver ? Quels tarifs vs taxi ? Merci pour votre rapidité Bruno
Un peu de temps pour te répondre, le temps de se poser de nouveau à Rio pour la fin de notre périple. Merci beaucoup à toi, les renseignements étaient précieux et nous ont permis d'arriver à temps à Novo rio. Amicalement, Bruno
Pourriez-vous me préciser la compagnie officielle de taxi pour un transfert Galeao-Ipanema et le prix (deux passagers) de la course. Comment identifier un taxi officiel de celui d'une autre compagnie et ou pourrait-il être pris au niveau des terminaux...
Je voudrai avoir des retours d’expérience sur les connexions sur l'aéroport de Rio svp. Je pars en septembre avec la Tap, j'ai une arrivée prévue à 05h30 du matin et je voudrai enchaîner sur Foz de Ig mais le vol le plus tard possible le matin est 08h50...
Pourriez vous me renseigner sur le meilleur moyen de se rendre de Rio aéroport GIG à Paraty le 24 décembre prochain nous serons 7 personnes adultes Bus (mais je ne trouve pas d'horaires pour cette date) transfert privé, je souhaite réserver de France...
Nous serons en croisière sur le grandiosa au départ de Santos en février. Rio n'est pas inclus dans les escales. Avez vous déjà fait Rio en revenant de croisière avec un départ de l'aéroport de Rio au lieu de Sao Paulo? Est-ce faisable en une journée...