Coutume journalière (qui serait sans discuter celle de mon amoureux s'il y habitait

) : "doucement le matin, et pas trop vite le soir". se laisser vivre simplement voilà tout (enfin tout dépend où tu vas bien sûr, car à la capitale, je doute que cela soit le cas !). Et surtout, ne jamais revenir sur les histoires conflictuelles. La rancune ? Ils ne connaissent pas

Par contre, une attitude essentielle qui leur est propre, réalisée naturellement et sans modération : sourire, du matin au soir.
Toujours heureux de vivre, de te rendre service, toujours disponibles. Ils aiment le contact et partager ce qu'ils aiment et notamment la danse : bachata, merengue, salsa...
Très volubiles et machistes, mais moi, c'est ce que j'aime chez eux, car c'est souvent fait avec subtilité (enfin c'est pas propre à tous Hein Fantasma

) et douceur. Ils sont charmants "Oh possible". Moi je les AIME.

Ma meilleure amie en trois semaine de vacance là -bas aurait pu se marier 10 fois. Trop drôle les préléminaires d'approche.....

. Vous savez quoi ? L'année prochaine elle revient avec moi. Comme quoi leurs propositions solennelles ne l'ont pas rebuté.

Je crois que si on était resté plus longtemps et si la fin de nos vacances n'avaient pas été pertubante..... Hummm je crois qu'elle se serait laissée tenter la coquine.....
Tout au long de l'année, leur activité sociale est rythmée par des festivités cultuelles : semaine sainte...... etc.
Quoi dire de plus... si ce n'est à vous inviter à faire un tour au Paradis

let's