Re.
Dans les aeroports US, il y a 3 façons de rejoindre les comptroirs des loueurs.
1° A pied, vers un parking situé à proximité des terinaux (Ex SLC;
ORLANDO)
2° Par un transport en commun (Un train, metro ou des bus qui relient les terminaux (
SFO,
Boston)
3° des navettes propes à chaque loueur, qui relient les terminaux au comptoir des loueurs.
Je crois que vs arrivez à LAX, et c'est ce dernier cas qui s'applique : A la sortie du terminal, vs suivez les panneaux Car-rental, et vs avez des emplacement sur le trottoir ou vont s'arreter les bus des loueurs.
Quand vs voyez un bus de votre loueur, vs lui faites signe et il s'arrete. Vs montez dedans et il vs conduit au parking du loeur qui est effectivement à 3 ou 4kms.
Si vs etes inquiets, visualisez sur google maps et streetview ou se trouve l'agence, et comment en sortir.
Pas de probleme particulier avec ALAMO et leur contrat. Si vs reservez depuis leur site europpen, vs aurez les assurances indispensables.
Je ne suis pas client d'ALAMO, mais je crois qu'on va vs demander des supplements au comptoir : la PAI (à decliner, pour le prix le mieux etant de prendre un complement d'assurance maladie assistance, etc si vs le jugez utile) l'assistance, etc.
Je laisserai à des foreumeurs clients d'ALAMO LAX le soin de vs donner des conseils.
PS : je crois qu'ALAMO vs permet de pré-remplir votre contrat sur leur site : faites le, vs gagnerez du temps.