Usafan · 27 novembre 2025 à 9:12 · 13 participants · 1 607 affichages
Je suppose que beaucoup ici sont déjà informés, mais le PASS annuel America the beautiful qui était à $80 passera à $250 à partir du 1er janvier 2026. Donc si vous avez prévu de partir avant fin décembre 2026, vous avez tout intérêt à acheter votre pass...
Arnale · 14 décembre 2025 à 12:47 · 3 participants · 313 affichages
Je projette de faire un circuit dans les parcs nationaux américains au départ de Denver en Juin 2026 le prix du pass augmente au 1er Janvier 2026 de 80 à 250 euros!!! Est-il possible d'acheter ce pass en ligne avant la fin de l'année pour profiter du...
Erjome · 4 juillet 2025 à 13:04 · 3 participants · 387 affichages
Mauvaise nouvelle pour les visiteurs étrangers. Pas d'information sur la date d'application et sur le coût du pass the Beautiful actuellement à 80$. États-Unis: Donald Trump augmente les prix d'entrée dans les parcs nationaux... pour les étrangers C'est...
Une petite demande d’aide auprès de ceux qui ont sejourné à Sedona où nous aurons pratiquement 3 jours pleins sur place. J’ai fait des recherches sur differents sites mais je n’ai pas compris Il semblerait que certaines endroits nécessitent, en plus du...
Je voyage solo pour 10 jours sur NY. Le pass pour bénéficier de plusieurs activités vaut-il le coup? Je ne souhaite pas tout prévoir à l'avance et surtout, prendre mon temps, tout en évitant la foule! Merci de vos réponses. Boris.