Achat du pass annuel pour les parcs (USA) Touline · 27 avril 2016 à 10:15 9 messages · 6 participants · 851 affichages | | | | 27 avril 2016 à 10:15 Achat du pass annuel pour les parcs ( USA) Message 1 de 9 · 848 affichages · Partager bonjour a tous en prepa d un tour dans l ouest, je voulais savoir si l on peut acheter le PASS pour les parcs dans les visitors centers de certaines villes (ex: flagstaff ou autre) ou si c est seulement a l entree des parcs?? merci d avance | | | À: Touline · 27 avril 2016 à 13:00 Re: Achat du pass annuel pour les parcs ( USA) Message 2 de 9 · 803 affichages · Partager pourkoi vouloir l acheter en ville quand tu peux l acheter à l entrée des parcs ? ça prend 2 mn.... | | | À: Touline · 27 avril 2016 à 13:26 Re: Achat du pass annuel pour les parcs ( USA) Message 3 de 9 · 797 affichages · Partager Bonjour,
Le plus simple est de le prendre à l'entrée du 1er parc. | | | À: Touline · 27 avril 2016 à 13:33 Re: Achat du pass annuel pour les parcs ( USA) Message 4 de 9 · 795 affichages · Partager Bonjour
C'est à l'entrée des parcs...C'est vrai que cà peut prendre un peu de temps.
A savoir, si vs arrivez par SF, le musée des bateaux à FISHERMAN est un parc national. Vs pouvez donc y prendre votre Annual pass. | | | À: Leeloo75 · 27 avril 2016 à 13:50 Re: Achat du pass annuel pour les parcs ( USA) Message 5 de 9 · 783 affichages · Partager Sujet déjà abordé plusieurs fois. Le plus simple est de l'acheter dans le premier parc, mais je l'achète quand même avant pour quatre raisons: - on peut l'acheter longtemps en avance, sa date de validité ne commence qu'à la première entrée (contrairement au pass canadien où le décompte commence dès l'achat) - c'est un petit rituel de préparation de voyage - je suis tombé le jour où la machine à carte du parc était en panne et ça se complique - l'acheter à l'avance dispense de toute queue (ça dépend du parc et de l'heure et la date où l'on arrive) | | | À: Olivier50 · 27 avril 2016 à 15:51 Re: Achat du pass annuel pour les parcs ( USA) Message 6 de 9 · 748 affichages · Partager ok merci je demandais ca car je compte acheter le pass dans le premier parc a savoir grand canyon, mais je part de flagstaff et au passage il y a une visite qui m interresse et qui prend le pass. merci des reponses mais je sais tjrs pas si on peu l acheter dans les visitors centers des villes | | | À: Jpg13 · 27 avril 2016 à 15:54 Re: Achat du pass annuel pour les parcs ( USA) Message 7 de 9 · 745 affichages · Partager merci de l info en fait je commence les parcs par grand canyon, mais avant il y a un detour qui m interresse vers flagstaff et qui prend le pass, mais qui n est pas un national parc | | | À: Touline · 27 avril 2016 à 19:41 Re: Achat du pass annuel pour les parcs ( USA) Message 8 de 9 · 696 affichages · Partager Bonsoir Thierry
America The Beautiful Pass s'achète ici et pas ailleurs
store.usgs.gov/...PassIssuanceList.pdf
Donc, ni au bureau de tabac (commerce quasi inconnu) ni au Walmart 
Bon voyage
Alain
PS le détour? Montezuma? | | | À: Caribou44 · 27 avril 2016 à 20:01 Re: Achat du pass annuel pour les parcs ( USA) Message 9 de 9 · 690 affichages · Partager wupatki NM merci a toi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |