bonjour Evelyne
le but du calendrier est de savoir qui part en même temps que soi.
ça permet de faire des rencontres, ou inversement si on veut éviter quelqu'un...

pour joindre un membre, faut bien sur le contacter au cours d'une discussion, ou le contacter en MP en utilisant son pseudo sur VF.