Bonjour,
Simplement, comment utiliser mon GPS Garmin 62S, dont je suis très content...en
Chine, je compte visiter
Guilin et la région de
Yangshuo...à pied, à vélo.
Il n'existe pas de fond de plan (carte de le région), donc j'utilise simplement la trace que j'aurais enregistré sur le GPS!?
Existerait-il des micro-sd de régions de
Chine?
Je suis un utilisateur du site "wikiloc".
Merci d'avance pour votre attention et votre aide

!
Honorables salutations,
Henri