Bjr
Tu n'as pas du beaucoup ou mal chercher car c'est indiqué partout. Perso je suis dans le même cas, je recherchais le même type d'infos pour Avril, et il y a pléthore de réponses
Le PASS te permet uniquement d'éviter là queue aux caisses pour achat de billets, mais après tu fait la queue comme tout le monde (contrôles de sécurité etc...)... Généralement il y a une file pour les PASS.
Avec Le
NEW YORK CITY PASS, tu ne peux pas (en tout cas pour ce que j'ai recherché pour mes visites) réserver sur les sites des activités directement.
Pour la
Harbor Lights Cruise (au choix avec Miss LIBERTY), avec le PASS, impossible de réserver sur leur site. Il faut se présenter au minimum 45’ avec le PASS et l’échanger au bureau contre un boarding pass et avoir une bonne place. Dans mon cas en Avril cette croisière n'a lieu que le Vend, Sam, Dimanche. - Montée à bord 30' avant le départ. Durée 1h30 - parcours indiqué sur leur site.
Pour le 911 (au choix avec Intrepid Sea Air Space Museum) IDEM...
Par exemple dans mon cas pour AVRIL, si on a ce PASS, il faut se présenter à partir de 14H00 uniquement pour visiter le Musée, le mémorial extérieur étant gratuit lui. (a voir pour Mai) - Se présenter un peu AVANT 14H (30’ avant) dans la file prévue.
Horaires de visites pour le Mémorial (7h30 à 21h et musée 9h à 18h)
Apparemment, un bon plan pour le 911 (à vérifier) - c'est gratuit tous les mardis entre 17h et 20h (dernière entrée à 19h) - Places distribuées à partir de 16h et c'est la politique du 1er arrivé, 1er servi... Mais il doit y avoir beaucoup de monde
-
Toutes ces infos sont dispos sur les sites des activités et sur les forums et autres
Bonne journée.
Si tu veux réserver à des dates et heures précises, il ne faut pas utiliser ton Pass, mais réserver sur leurs sites en payant.
Question PratiqueBien vérifier ce que tu trimbales dans ton sac... Apparemment pour certaines visites j'ai pu lire notamment que les trépieds sont interdits et la plupart n'ont pas de consignes... donc bien vérifier avant)