Bonjour
L'ESTA est une procedure d'exemption de visa, dont la demande est valable 2 ans.
Apres, cette procedure vs donne droit à un sejour de maxi 90 jours pour motif touristique.
Donc, cette autorisation de sejour va se terminer le 20 novembre, et à votre retour dans quelques mois, il faudra redemander une nouvelle autorisation pour une periode de 90 jours, qui devrait normalement etre acceptée.
Attention, si vs arrivez par voie terrestre, votre Esta n'est pas admis et il vs faudra demander un I94 à la frontiere.