NacerH · 3 juillet 2009 à 19:09 · 5 participants · 5 767 affichages
Je part a new york lundi et a san francisco le 9 puis las vegas et L.A. mais j'ai un proble me il me faut un gps pour la californie et le nevada j'ai un GPS MIO MOOV 330 europe et je n'arive pas a cheter les carte usa est ce plus interesent d'acheter...
Sab112rad · 16 avril 2012 à 18:57 · 5 participants · 3 587 affichages
Je pars en mai dans l'ouest pendant 2 semaines et j'aurais aimé utiliser mon Samsung Galaxy S II en tant que gps. Alors mes questions sont les suivantes: Avez-vous deja essayé? Si oui avec quelle application? Pourriez-vous me conseiller une application...
Jules68 · 10 mars 2013 à 20:33 · 14 participants · 5 990 affichages
Je souhaite partir pour une durée de un mois aux Etats Unis et parcourir plusieurs états en voiture (Floride, Caroline, Géorgie...). Je souhaite louer un véhicule sans gps car les prix sont exagérés et emporter mon gps perso. Avez-vous un gps fiable à...
Sais que la question a été posé par le passé mais je n'ai pas trouver de réponse récente à ma question... Je recherche une application GPS fiable utilisant la puce GPS de mon Iphone4S pour pouvoir m'orienter sur les routes de Floride cet été... Les...
Nous partons pour la 3ème fois dans l'ouest américain fin septembre pour une longue boucle de 36 nuits. Nous aimerions faire des randos dans des endroits où nous sommes déjà passés, mais j'ai un souci. Nous aimerions utiliser notre smartphone comme GPS...