Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Autechre · 19 juillet 2010 à 13:00 25 messages · 14 participants · 4 389 affichages | | | | À: Jasmine89 · 1 août 2010 à 11:43 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Sirius demande un abonnement. Mais je crois qu'on a 3 mois gratuit au depart. Et ensuite le loueur doit souscrire l'abonnement. | | | À: Autechre · 2 août 2010 à 19:31 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager Nous on avait loué avec Alamo et on avait une prise jack et une prise USB directe pour l'ipod. Le seul truc c''est que impossible de diriger l'ipod et donc les titres étaient en aléatoire (avec un ordre quand même il suffisait de reprendre le fichier au numéro et on avait la suite donc pas quatre faois la même chanson). Un peu pénible au début mais pas désagréable au final car ça permet de récouter des trucs qu'on avait pas écouté depuis un moment. | | | À: Jpg13 · 2 août 2010 à 20:16 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Sirius demande un abonnement. Mais je crois qu'on a 3 mois gratuit au depart. Et ensuite le loueur doit souscrire l'abonnement.
Oui, Sirius est gratuit pour quelques mois, quand elle est pré-installée sur certains modèles. Sinon, c'est un mois: home.sirius.com/...;utm_medium=ESTOREHP
Certaines agences de location ont des modèles avec Sirius pré-installé. On n'a pas besoin d'abonnement, puisque Sirius est déjà installé. On paie à la location. | | | À: Jasmine89 · 2 août 2010 à 22:13 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager La voiture que j'avais l'an dernier faisait partie de la gamme Fun Collection de chez Hertz. Il y avait Sirius, et je n'ai payé aucun supplement. | | | À: Jpg13 · 2 août 2010 à 22:26 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager Effectivement, aucun supplément. On paie la location comme d'habitude et c'est tout. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |