Utiliser son téléphone portable français aux États-Unis: numéro? Mikim · 23 juin 2010 à 14:55 6 messages · 4 participants · 6 530 affichages | | | | 23 juin 2010 à 14:55 Utiliser son téléphone portable français aux États-Unis: numéro? Message 1 de 6 · 6 525 affichages · Partager Bonjour, J'aurai besoin d'un portable pour quelques appels locaux à Miami et New York, je pense utiliser le mien et y insérer une carte prépayée. Ma question stupide : est ce que je garde mon numéro 06-.... ou est ce qu'un numéro est affecté à la carte que je vais acheter ?  Merci ! | | | À: Mikim · 23 juin 2010 à 15:00 Re: Utiliser son téléphone portable français aux États-Unis: numéro? Message 2 de 6 · 6 518 affichages · Partager Hello,
Normalement, tu gardes le même numéro. Simple détail, pour appeler de là bas en france, il faudra faire +3306... et ton numéro est d'ailleurs le +336... le +33 est l'indicatif de ton pays. | | | À: Mikim · 24 juin 2010 à 6:13 Re: Utiliser son téléphone portable français aux États-Unis: numéro? Message 3 de 6 · 6 374 affichages · Partager Bonjour, J'aurai besoin d'un portable pour quelques appels locaux à Miami et New York, je pense utiliser le mien et y insérer une carte prépayée. Ma question stupide : est ce que je garde mon numéro 06-.... ou est ce qu'un numéro est affecté à la carte que je vais acheter ?  Merci !
carte prépayée française ou US ? | | | À: HeyLau · 24 juin 2010 à 9:12 Re: Utiliser son téléphone portable français aux États-Unis: numéro? Message 4 de 6 · 6 366 affichages · Partager Bonjour Heylau, Je compte utiliser une carte prépayée Us | | | À: Mikim · 24 juin 2010 à 9:19 Re: Utiliser son téléphone portable français aux États-Unis: numéro? Message 5 de 6 · 6 360 affichages · Partager Carte prépayé us= numéro Us
Mais pour cela il faut que le mobile, français soit débloqué | | | À: Maruja46 · 24 juin 2010 à 10:02 Re: Utiliser son téléphone portable français aux États-Unis: numéro? Message 6 de 6 · 6 353 affichages · Partager Ok merci à tous pour vos réponses ! Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |