Bonjour, J'aurai besoin d'un portable pour quelques appels locaux à Miami et New York, je pense utiliser le mien et y insérer une carte prépayée. Ma question stupide : est ce que je garde mon numéro 06-.... ou est ce qu'un numéro est affecté à la carte que je vais acheter ? Merci !
Normalement, tu gardes le même numéro. Simple détail, pour appeler de là bas en france, il faudra faire +3306... et ton numéro est d'ailleurs le +336... le +33 est l'indicatif de ton pays.
Bonjour, J'aurai besoin d'un portable pour quelques appels locaux à Miami et New York, je pense utiliser le mien et y insérer une carte prépayée. Ma question stupide : est ce que je garde mon numéro 06-.... ou est ce qu'un numéro est affecté à la carte que je vais acheter ? Merci !
Gégémimi · 31 mai 2010 à 9:20 · 6 participants · 11 643 affichages
Pouvez vous me dire quand on est aux Etats Unis avec son portable français comment peut-on contacter quelqu'un à l'intérieur du pays (indicatif?) combien coute un GPS en location car je n'arrive pas à mettre carte USA sur mon Tomtom one
ShadyNiks · 15 décembre 2012 à 13:06 · 3 participants · 1 711 affichages
Je compte partir en tant que fille au pair l'année prochaine (donc pour une durée d'1an) et je commence à me poser des questions sur comment je fais avec mon portable, car il est évident que j'en aurais besoin (seulement pour ma famille d'accueil, je...
Maf5109 · 4 mai 2014 à 9:43 · 5 participants · 3 114 affichages
Il y a quelques temps j'avais trouvé sur ce forum des explications quant à l'utilisation d'un téléphone portable (GSM) aux USA; mais je ne retrouve plus cette discussion. J'aimerais pouvoir téléphoner aux USA des USA: prévenir les hôtels et chambres d'hôtes...
Autechre · 19 juillet 2010 à 13:00 · 14 participants · 4 376 affichages
Nous sommes des fans de musique et il nous est inconcevable de ne pas pouvoir écouter nos playlists sur la route. Questions: Nous avons des ipods. Dans la voiture, y'a-t-il un branchement direct pour l'ipod? Sinon, un jack? Au pire, les iTrip (permettant...
Cedwat · 6 juillet 2010 à 15:01 · 4 participants · 6 345 affichages
Je vais partir 3 semaines aux USA. J'y utiliserai mon iPhone (data et voice). Quelle est la démarche la plus économique? Est-il mieux d'acheter une carte sur place? Où cela s'achète-t-il? Est-ce spécifique pour l'iPhone? merci de vos conseils! Ced.