|  |  |
 | | | | Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Autechre · 19 juillet 2010 à 13:00 25 messages · 14 participants · 4 372 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 13:00 Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 378 affichages · Partager Nous sommes des fans de musique et il nous est inconcevable de ne pas pouvoir écouter nos playlists sur la route.
Questions : Nous avons des ipods. Dans la voiture, y'a-t-il un branchement direct pour l'ipod ? Sinon, un jack ? Au pire, les iTrip (permettant d'utiliser une fréquence radio) fonctionnent-ils là-bas ?
Merci. | | | À: Autechre · 19 juillet 2010 à 13:56 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 353 affichages · Partager Ça dépend des voitures !
En septembre dernier nous avions loué une Cadillac (donc un modèle plutôt haut de gamme) et c'était très limité : pas de prise iPod, juste un lecteur CD (qui lisait les mp3, heureusement) | | | À: Autechre · 19 juillet 2010 à 13:58 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager Bonjour Paul,
Dans la voiture, y'a-t-il un branchement direct pour l'ipod ?
La réponse est forcément NON telle que tu poses ta question.
Dans notre voiture, nous utilisions un émetteur FM (acheté en France) sur lequel je raccordais mon mp3 ; je suppose que ton "iTrip" est quelque chose de semblable. A ma connaissance, tous les autoradios un tant soit peu moderne  reçoivent la FM. Notre autoradio avait aussi une entrée "jack" directe que nous avons aussi utilisée, mais je doute que l'on puisse généraliser. | | | À: Autechre · 19 juillet 2010 à 18:41 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 276 affichages · Partager Peu probable. Les voitures de location aux États-Unis sont assez "basics". | | | À: Autechre · 19 juillet 2010 à 18:46 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 271 affichages · Partager Hello,
On a loué une ford focus en juin et il y avait une prise jack pour y connecter la sortie de l'iphone. Il faut juste sélectionner "aux" comme source et c'est parti. Je confirme que rouler avec de la bonne musique et les paysages de l'ouest en décor, c'est le nirvana :-)
A+,
Jean. | | | À: Autechre · 19 juillet 2010 à 20:00 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager Bonjour, beaucoup de voitures de location aux usa ont une prise auxiliaire de type Jack. du moins, toutes celles que j'ai conduit et que l'on ma prêté l'étaient. Mais si vous êtes équipés de transmetteur FM, c'est aussi pratique. Attention qu'il soit alimenté par allume cigare, c'est plus pratique. Attention aussi que ce transmetteur n'ai pas que des fréquences préréglées. Car les frequence sont impair (101.1 et 101.3). Sylvain | | | À: Autechre · 19 juillet 2010 à 20:15 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 248 affichages · Partager La musique Country c'est bien et en plus cela est en accord avec les paysages j'adore les radios US!!!!
En plus cela fait partie du voyage tout comme la cuisine la langue ect...... | | | À: Maruja46 · 19 juillet 2010 à 21:06 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 237 affichages · Partager Merci pour les réponses. En emmenant un jack et un émetteur radio, ça devrait donc aller. L'essentiel est là. Pour les radios US, je ne suis pas totalement contre mais à petite dose. Je préfère quand même avoir ma bibliothèque d'albums pour écouter le morceau qu'il faut, au moment qu'il faut, à l'endroit qu'il faut. | | | À: Autechre · 19 juillet 2010 à 21:19 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager Pour l'émetteur radio, je ne sais pas où vous faites votre voyage mais près des grandes villes c'est pratiquement inutilisable puisque les ondes radio sont saturées.
Sinon j'ai presque toujours eu un "jack" dans les voitures louées ici.
Bonne chance! | | | À: Maruja46 · 19 juillet 2010 à 21:35 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager La musique Country c'est bien et en plus cela est en accord avec les paysages j'adore les radios US!!!!
En plus cela fait partie du voyage tout comme la cuisine la langue ect......
Entièrement d'accord ! C'est un de mes plaisirs là-bas, écouter la radio américaine. Et en plus, ça permet de découvrir des titres qui n'arriveront que plus tard (ou jamais !) chez nous ! Nous avons fait toute la Louisiane au son d'une radio country, c'était parfaitement en adéquation ! Ici par contre, je n'écouterais jamais ça, ça ne s'y prête pas. | | | À: Autechre · 21 juillet 2010 à 8:23 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 129 affichages · Partager Hello, Lors de notre voyage aux us, nous avions acheté un itrip, a brancher direct sur le ipod, car pas de prise Jack. Ça marchait bien, sauf dans les grandes villes ou peu de fréquences sont libres.
Bon voyage! | | | À: Nikky · 21 juillet 2010 à 8:56 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 122 affichages · Partager Peu probable. Les voitures de location aux États-Unis sont assez "basics".
Ca depends des loueurs. Certains ont des voitures d'une version plus luxueuse que d'autres (Cuir, pack entertainement)
J'avais une voiture equipée de la radio par satellite SIRIUS | | | À: Virginath · 22 juillet 2010 à 11:09 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 062 affichages · Partager La musique Country c'est bien et en plus cela est en accord avec les paysages j'adore les radios US!!!!
Entièrement d'accord ! C'est un de mes plaisirs là-bas, écouter la radio américaine. Et en plus, ça permet de découvrir des titres qui n'arriveront que plus tard (ou jamais !) chez nous ! Nous avons fait toute la Louisiane au son d'une radio country, c'était parfaitement en adéquation ! Ici par contre, je n'écouterais jamais ça, ça ne s'y prête pas.
On sera davantage électro, indie-rock ricain dans les grands espaces et hip-hop à LA et SF. Pour les radios, c'est toujours à petite dose. | | | À: Autechre · 31 juillet 2010 à 17:16 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager Nous sommes des fans de musique et il nous est inconcevable de ne pas pouvoir écouter nos playlists sur la route.
Questions : Nous avons des ipods. Dans la voiture, y'a-t-il un branchement direct pour l'ipod ? Sinon, un jack ? Au pire, les iTrip (permettant d'utiliser une fréquence radio) fonctionnent-ils là-bas ?
Merci.
Bonjour,
Cela va dépendre du prix que vous voulez mettre. Plusieurs modèles sont compatibles ipod.
Un lien utile à lire: ask.metafilter.com/...r-iPod-compatibility
Chez Budget, impossible de réserver une automobile compatible ipod: "
iPod-Compatible Cars
Some Budget cars are equipped with manufacturer-installed iPod-compatible chargers and docks at no extra charge. Due to limited supply, these vehicles are not reservable – but if you make a request when you pick up your rental, we’ll make every effort!"
www.budget.com/...cars/extraequip.html | | | À: Jpg13 · 31 juillet 2010 à 17:20 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 987 affichages · Partager Peu probable. Les voitures de location aux États-Unis sont assez "basics".
Ca depends des loueurs. Certains ont des voitures d'une version plus luxueuse que d'autres (Cuir, pack entertainement)
J'avais une voiture equipée de la radio par satellite SIRIUS
Je confirme, Sirius est installée sur plusieurs modèles. | | | À: Maruja46 · 31 juillet 2010 à 18:23 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 951 affichages · Partager Trop trop d'accord avec toi ! Rien de tel qu'une bonne radio us et une bonne musique Country sur la route...
A chaque fois j'achete aussi les cd de musiques qui ont fait notre voyage sur la radio. Ces musiques me servent pour mon film ensuite... | | | À: Autechre · 31 juillet 2010 à 18:29 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager La musique Country c'est bien et en plus cela est en accord avec les paysages j'adore les radios US!!!!
Entièrement d'accord ! C'est un de mes plaisirs là-bas, écouter la radio américaine. Et en plus, ça permet de découvrir des titres qui n'arriveront que plus tard (ou jamais !) chez nous ! Nous avons fait toute la Louisiane au son d'une radio country, c'était parfaitement en adéquation ! Ici par contre, je n'écouterais jamais ça, ça ne s'y prête pas.
On sera davantage électro, indie-rock ricain dans les grands espaces et hip-hop à LA et SF. Pour les radios, c'est toujours à petite dose.
Comptez-vous allez à des concerts indie et électro ? | | | À: Autechre · 31 juillet 2010 à 18:30 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager Are you a burning Man ?... | | | À: Jasmine89 · 31 juillet 2010 à 20:07 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 921 affichages · Partager Peu probable. Les voitures de location aux États-Unis sont assez "basics".
Je confirme, Sirius est installée sur plusieurs modèles.
Précision, Sirius nécessite, il me semble un abonnement non?
Ma sélection de radio pour LA: KRTH sur 101.1 et The Sound LA 100.3
Sylvain | | | À: Fivou · 31 juillet 2010 à 20:09 Re: Utiliser son iPod dans une voiture de location aux États-Unis? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager Peu probable. Les voitures de location aux États-Unis sont assez "basics".
Je confirme, Sirius est installée sur plusieurs modèles.
Précision, Sirius nécessite, il me semble un abonnement non?
Ma sélection de radio pour LA: KRTH sur 101.1 et The Sound LA 100.3
Sylvain
Oui, pour les autos personnelles. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |