Hola David

Je vais peut être (sans doute) me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi ne penses tu "que" par le train?

En
Espagne, il y a un excellent réseau de liaisons par autobus, au départ de toutes les villes et villages, et à quelques trés rares exceptions il n'est nul besoin de réserver.
Les bus sont la plupart du temps moins chers que les trains, et encore moins chers s'il s'agit des trains AVE (grande vitesse). De plus il y a dans la plupart des liaisons une fréquence plus importante de bus. Les conditions de confort y sont excellentes.
Pour connaître les liaisons entre villes, le nom de la compagnie, les horaires, les prix, il te suffit de tapper sur ton moteur de recherches :
"estacion autobuses + NOM DE LA VILLE DEPART".
Buen viaje y hasta luego