Utilité d'emporter des dollars en Géorgie? Askar · 29 mai 2008 à 11:26 5 messages · 4 participants · 1 936 affichages | | | | 29 mai 2008 à 11:26 Utilité d'emporter des dollars en Géorgie? Message 1 de 5 · 1 936 affichages · Partager Je constate sur différents sites d'hôtels en Géorgie, ainsi que sur mon guide Bradt, des prix affichés en $ plutôt qu'en €, ce qui m'étonne vu l'importance qu'a pris maintenant l'euro par rapport à la monnaie américaine.
Est-il utile que je prenne un peu de dollars en plus de mes euros ?
Merci | | | À: Askar · 29 mai 2008 à 13:10 Re: Utilité d'emporter des dollars en Géorgie? Message 2 de 5 · 1 925 affichages · Partager Bonjour,
Sauf si tu les as déjà, je pense que non.
Michel | | | À: Askar · 29 mai 2008 à 15:45 Re: Utilité d'emporter des dollars en Géorgie? Message 3 de 5 · 1 913 affichages · Partager tu peux prendre tes dollars, tu peux echanger tes euros contre des laris, tu peux retirer soit des laris soit des dollars que tu changes ensuite dans unbureau de change pour avoir des laris voila francois | | | À: Askar · 29 mai 2008 à 15:59 Re: Utilité d'emporter des dollars en Géorgie? Message 4 de 5 · 1 911 affichages · Partager Aucun intérêt : tu peux changer des euros sans problèmes dans les grandes villes, voire même payer les GH avec, et, l'an dernier en tous cas, le taux de change USD/euros était respecté lors du change de ces monnaies en laris, donc les USD ne sont pas "mieux servis" que les euros. | | | À: Cupda · 30 mai 2008 à 3:04 Re: Utilité d'emporter des dollars en Géorgie? Message 5 de 5 · 1 897 affichages · Partager le taux de change USD/euros était respecté lors du change de ces monnaies en laris, donc les USD ne sont pas "mieux servis" que les euros.
Exactement ce que je voulais savoir.
Merci à tous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |