Bonjour, Nous partons pour la première fois au Portugal plus précisément a Cabecas Verdes du 16 juillet au 6 août. Nous aimerions savoir tout ce que l'on peut faire dans ce coin. Je précisé que nous somme en voiture. Je prend toutes les idées. Amitié.
Vous n'êtes pas loin de plusieurs villes qui valent le coup : Aveiro, Coimbra.... Figueira da foz est surtout intéressante pour ses plages, mais risque d'être un peu bondé à cette période de l'année.
Quand la canicule frôle les 37° et que les alizés portugais vous narguent, rien de tel que de prendre un vol low-coast à Andrezieux-Bouthéon (aéroport de Saint Etienne) et d'attérrir deux heures plus tard dans l'estuaire du Douro et la patrie de Magellan...
Luciole83 · 13 avril 2015 à 18:07 · 3 participants · 3 188 affichages
J' envisage de partir en mai au Portugal avec mon chien je voudrais savoir si cela peut poser problème, restos, plage, cafés etc... pour les hôtels nous allons sélectionnés bien sur ceux qui acceptent les animaux, mais c est surtout pour les visites en...
Je recherche un appartement pour deux personnes au Portugal. On me dit que Cascais c'est bien, mais je ne connais rien, alors si vous pouvez me donner des idées et prix d'appartement ce serait sympa. merci d'avance
Mon homme et moi partons dans sa famille au nord du portugal 2 à 3 semaines en août prochain. Nous irons par la suite faire un tour à Lisbonne puis passer quelques jours à Setùbal où je trouve les plages vraiment jolies. Nous préférons nous rendre sur...
Anatole · 9 juillet 2003 à 13:43 · 2 participants · 1 881 affichages
Je pars dans 3 semaines et je souhaiterais connaitre quelques bons coins (plages, camping, chez l habitant) sachant que je compte faire du nord au sud alternant visites et plages