Vacance à l'hôtel Gran Playa Blanca au Panama Expofemme · 23 février 2007 à 15:02 5 messages · 4 participants · 2 003 affichages | | | | 23 février 2007 à 15:02 Vacance à l'hôtel Gran Playa Blanca au Panama Message 1 de 5 · 2 003 affichages · Partager je pars pour cette hotel le 26 fevrier j'aimerais avoir des commentaires de cette hotel., la securite, les endroits a voir est-ce loin du Canal, comme pourboires ou autres comment ca fonctionne, est-ce pareil comme Cuba. | | | À: Expofemme · 23 février 2007 à 23:31 Re: Vacance à l'hôtel Gran Playa Blanca au Panama Message 2 de 5 · 1 983 affichages · Partager Bonjour à toi, nous arrivons justement de cet hotel et nous avons adoré l'endroit. Pour le canal c'est loin parce-que tout est à 2 hres de route de panama city alors quand tu veux faire des excursions tu dois t'attendre à faire au moins 4 hres de route dans ta journée! Si tu pars 2 semaines c'est moins pire mais 1 semaine je le conseille pas vraiment. Ta 1ere journée est perdue parce-que tu arrives à l'hotel seulement vers 7 hres le soir et la dernière tu pars de l'hotel à 10:30 le matin alors... Pour les pourboires c'est à ta discrétion. Nous on laissait 1$ pour la femme de chambre mais pas de cadeaux. Ce n'est pas comme à Cuba où il manque de tout. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas il me fera plaisir de te répondre.
maya | | | À: Expofemme · 23 février 2007 à 23:54 Re: Vacance à l'hôtel Gran Playa Blanca au Panama Message 3 de 5 · 1 979 affichages · Partager je reviens de 2 semaines au playa blanca.chaleur assurée.tres beaux site.jte conseille beaucoup de creme.je me suis baigner a tout les jours dans la mer a marée haute leau etait super aucune raie.bouffe tres bonne.je prenais de tres longue marches a tous les jours securitaire.si tu veut dautre info n'hesite pas.bon voyages | | | À: Expofemme · 24 février 2007 à 0:45 Re: Vacance à l'hôtel Gran Playa Blanca au Panama Message 4 de 5 · 1 977 affichages · Partager merci pour vos bons conseilset j'espere qu'il fera beau comme vous avez eu durant vos vacances. | | | À: Expofemme · 26 février 2007 à 5:54 Re: Vacance à l'hôtel Gran Playa Blanca au Panama Message 5 de 5 · 1 930 affichages · Partager Bonjour a tous,
je décolle dans quelque heures pour le Panama direction Playa Blance. Je suis vraiment content de lire vos commentaire. J'ai eu de la difficulté a trouver de l'information concrète sur se resort mais le simple fait de lire vos impression me réconforte énormément. Je compte bien vous raconter mon voyage a mon retour.
Panama me voila ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |