Thierry22 · 4 avril 2008 à 7:59 6 messages · 4 participants · 3 027 affichages | | | | 4 avril 2008 à 7:59 Message 1 de 6 · 3 021 affichages · Partager Bonjour, j'ai reserve pour 15 jours à bormes les mimosas, c'est la premiere fois que j'y vais et c'est mes premieres vacances à l'etranger (suis belge). J'aimerais avoir le maximum de renseignement avant de partir afin de passer d'excellente vacances. Merci d'avance. thierry | | | tu vas passer du bon temps, belle region village du vieux bormes sympa et le lavandou station qui jouxte bormes les mimosas. par quel moyen vas tu rejoindre bormes? voiture ou train ??? amitié | | | Je suis québécoise et j'ai habité 2 semaines en 2004 à Bormes les Mimosas !!! et c'était super ! Tu peux profiter de la mer et des plages du lavandou, tu peux te promener dans ce charmant village niché en montagne et magasiner  ..... (faire du shopping...comme vous dites). Va sur le site et tu auras un avant-goût de cette destination. Moi je découvrirai la Bretagne cet été.
Bon séjour.......
Hélène | | |  bpnjour, tu dis venir en bretagne, peux tu me dire à quel endroit ? je suis intéressée par ton séjour. VERO. | | | merci pour ces reponses. Je me rends là bas en voiture (+ou- 12 heures). Est ce que la vie sur place est vraiment plus cher qu'ailleurs? Merci | | | oui c'est une région un peu plus chére qu'ailleurs, mais on peut sans soucis faire ses courses dans les grandes surfaces du lavandou, ainsi que pour l'essence. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |