Sohalia · 15 mai 2009 à 14:46 9 messages · 5 participants · 2 744 affichages | | | | Bonjour, je recherche un appartement pour deux personnes au Portugal. On me dit que Cascais c'est bien, mais je ne connais rien, alors si vous pouvez me donner des idées et prix d'appartement ce serait sympa. merci d'avance | | | Quelles sont vos dates et vos objectifs de voyage, Sohalia ? Bronzette ou culturel ? OU les 2 ? | | | Je recherche le farniente, le relax, tranquilité et plage bien sur. merci | | | bonjour, pourrais tu fournir les dates ? mes parents louent leur appartement à Estoril occasionnellement en fonction de tes dates je te fournirai leurs coordonnées
bonne vacances ! | | | Bonjour j' ai lu ton message et je recherche moi aussi un appart pour le mois de juin C' est à dire dans 1 semaine pour 2 personne et près de la mèrepour visite et farnienté. Merci de ta répnse kimies | | | Hello, L'appart que je propose est dans le sud du portugal, 50m de la plage, Portimão-Praia da rocha Algarve 350€/semaine en juin et septembre. | | | Bonjour Amélia j 'aimerais que tu m 'envoie plus de détails pour l ' appartement, ns sommes un couple et partons en fin de semaine au Portugal. | | | Bonjour, Notre appartement vient d`être loué pour la semaine du 19, mais il y aura surement des solutions pour toi, car c'est en Juillet /aout que c'est plus compliqué. Sache que nous avons également un p'tit appart. sympa à Lisbonne, avec terrasse et garage si besoin, mais occupé à tes dates. Pour une autre fois? Bonnes vacances surtout | | | Bonjour, je sais que votre post sur le forum date d'il y a bien longtemps, mais peut-être que le contenu est toujours d'actualité, donc je tente !! Je suis à la recherche d'une location au Portugal (peu importe la région) pour 4 ou 5 adultes pour la période allant du 29 juillet au 11 août. Pourriez-vous me contacter si vous pensez avoir quelque chose à me proposer? Merci beaucoup! Julie Cordier
bonjour, pourrais tu fournir les dates ? mes parents louent leur appartement à Estoril occasionnellement en fonction de tes dates je te fournirai leurs coordonnées
bonne vacances ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |