Bonjour,
voilà comme promis je viens vous donner mon avis perso sur Deltebre ! vu que je reviens de là !
donc, je suis parti de chez moi le vendredi 17 juillet 2009 à 6H du matin (
namur belgique) pour une durée de 15 jours!
il y a plus au moins 1500 KMS déso je ne sais plus les kms exacte lol !
le voyage c très bien passée (en voiture) quelque bouchon sur
dijon et
lyon si non le reste super !
on est donc parti en BMW E36 320 I (ce n'est pas pour frimer mais juste vous donner le cout du voyage)
pour les peages cela nous a couter pour toute la
france 65, 60 euros et pour l'
espagne 17, 75 euros ! et pour l'essence deux plein et demi ! je vous donne quand meme le prix ! 60 euros + 20 euros en
espagne, 70 euros en
france (le plein : () et 15 euros au
luxembourg.
nous sommes arrivée a RIUMAR le samedi 18 juillet a 3H du matin !
le chemin est bien indiquée via les petites pencarte ! la sortie
Ampolla jusqu'a RIUMAR c long bcp de rond point ect !
on arrive sur place, Grande tempete ! impossible de rester dehors !
ici je vous parle des point positif !
1/ le temps magnifique 35 degrer tout les jours et au moins 4 jours gros nuage
2: la villa que l'on a louer superbe a part un nid de guepes :s
3: je ne me suis pas fait attaquer une seule fois par les moustique
4; les gens là bas super sympa
voilà les points positif
les points négatif
1: RIUMAR est vraiment là campagne de chez campagne
2: la plage n'est pas terrible, j'ai été très étonnée ! pour vous dire j'ai mis les pieds une seule fois sur la plage
3: il n'y a rien, je veux dire une boulangerie, une pizzerias, un supermarcher, un restaurant et deux café
4: carrer de flamenc où j'étais, c'etait super sale, la rue toute dégrader, l'odeur des poubelles
5;pas d'ambiance
je vais stopper là !
honnetement, je me suis pas plu là bas, heureusement la villa avait une piscine ! c vrai que le proprietaire de la villa qui nous a louer nous a dit tout le contraire, que riumar il y avait de l'ambiance, magasin ect. mais ce n'est pas le cas !
Riumair est déstinée pour les gens qui aiment le calme, la tranquillitée, la peche, le repos.
mais je peux dire que les gens là bas, ils sont super sympa, accueillant, marrant et généreux !
la vie là bas n'est pas cher !
un café au lait, 1, 30 euros, un coca 1, 30 dans un café bien sur ! au petit magasin 0, 60 cent le coca et au frigo 0, 70 cents :)
ah oui j'ai oublier de dire, a deltebre il y a quand meme un intermarcher ^^ j'ai été etonner lol et un autre grand supermarcher de chez eux ^^
voilà voilà si j'ai une note a donner c 50% c mon avis perso ! il y a des gens qui aimeront surment RIuMAR :)
hésiter pas a me poser des questions, si je peux répondre je le ferais avec plaisir
bonne journée à vous tous :)