| Vacances et développement personnel Simonparis · 10 juillet 2009 à 11:10 10 messages · 7 participants · 2 594 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 11:10 Vacances et développement personnel Message 1 de 10 · 2 586 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis nouveau et souhaite échanger des informations sur les vacances orientées Développement personnel en France.
Bien sûr, on m'a parlé de ce "lieu" en Charente-Maritime, mais surtout en mal. On m'a aussi parlé d'Existence, mais ça a l'air prise de tête.
Vu une pub dans Psychologies Magazine pour Vacances et épanouissement . Quelqu'un connaît ?
Merci pour vos bons plans. | | | À: Simonparis · 10 juillet 2009 à 11:20 Re: Vacances et développement personnel Message 2 de 10 · 2 580 affichages · Partager tu recherches a t'integrer dans un secte? | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2009 à 17:35 Re: Vacances et développement personnel Message 3 de 10 · 2 549 affichages · Partager C'est pas un peu convenu, comme réponse ? | | | À: Simonparis · 10 juillet 2009 à 18:39 Re: Vacances et développement personnel Message 4 de 10 · 2 538 affichages · Partager Mouais... 
Et pourquoi pas prendre un sac à dons et t'en aller tout seul très loin, dans un endroit très différent de ton cadre de vie te confronter à une autre culture loin de tes repères ? Je suis convaincue que c'est tout aussi efficace pour "faire émerger les capacités de création, de développement et de communication que chacun de nous possède".... De façon un peu plus concrète ! non ? | | | À: CyrilleG · 11 juillet 2009 à 7:21 Re: Vacances et développement personnel Message 5 de 10 · 2 510 affichages · Partager Autrement dit, quand je te dis Je mangerais bien un cassoulet, tu me réponds Et pourquoi pas un filet de sole, c'est aussi bien ? 
C'est exactement le contraire de ça que j'ai envie d'expérimenter.
Ce que je voudrais recevoir, et donner, si j'en suis capable, c'est une attention mutuelle profonde et un accueil sans jugement et sans projet de l'autre pour moi. Voilà pourquoi j'ai été intéressé par ce que j'ai lu : | | | À: Simonparis · 11 juillet 2009 à 8:39 Re: Vacances et développement personnel Message 6 de 10 · 2 506 affichages · Partager ... hhmmm... ça doit être bien ! 
... rien que pour l'activité de la photo du groupe où ils essaient d'attraper ce qu'on leur jette à manger ! | | | À: CyrilleG · 12 juillet 2009 à 9:35 Re: Vacances et développement personnel Message 7 de 10 · 2 461 affichages · Partager je crois qu'on peut pas imposer à tout le monde de prendre un sac à dos et de s'en aller à l'étranger  , un peu de tolérance te ferait pas de mal  à chacun ses vacances... | | | À: Lavinçoune · 12 juillet 2009 à 9:42 Re: Vacances et développement personnel Message 8 de 10 · 2 455 affichages · Partager s'en aller à l'étranger ou sur sur les routes d'ailleurs | | | À: Simonparis · 21 juillet 2009 à 16:55 Re: Vacances et développement personnel Message 10 de 10 · 2 330 affichages · Partager c'est quoi ce lieux en charente maritime ???? je suis de la rochelle et je vois pas ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |