Merci, Bretonne, et au plaisir !
Vos questions sont acceptées... c'est l'échange et l'ouverture...
Zéti, oui, on peut en parler en MP...
Nan nan, ce n'est pas de Zeti qu'il s'agit.
Vous avez commencé à dire des choses HS et généralisatrices ici en publique, maintenant vous préférez le mp, ce qui est sans doute plus pratique d'un coup, tout en avançant l'argument d'échange et d'ouverture, un peu facile à présent...
Nous avions déjà échangé en mp par le passé, vous auriez pu tout aussi bien me recontacter pour échanger à ce sujet par exemple. Je ne suis pas du
Cap Sizun, je n'y vis pas loin et je le connais quand même un peu avec ses défauts également. Tous les pays ou endroits ont leurs défauts, comme le radio-trottoir existe aussi en Afrique ou ailleurs en
France par exemple...
Mais je peux comprendre aussi qu'ouvrir votre discussion ne vous tente pas et libre à vous, et moi pour le moment je n'ai pas envie d'échanger en mp, j'ai assez d'autres préoccupations en ce moment et à vrai dire votre "merci Bretonne" ne m'y invite pas vraiment. Alors peut-être plus tard je ne dis pas par contre. Mais par contre vous pourriez peut-être aussi comprendre que venir dire des généralités en HS sur des habitants et sur une discussion qui n'est pas la vôtre n'est pas non plus un signe que j'appellerais d'ouverture, de respect et appelant à l'échange, fin de la parenthèse dans ce fil ici pour moi et sans rancune, bon courage en ce moment. Merci Ann.