Bonjour
Besar c'est la grande ile, elle est vraiment magnifique, sur mon blog la photo de la page d’accueil c'est une vue depuis la passerelle de l'ile de Besar. Quand on arrive au loin on dirait une piscine. N'oublie pas ton masque, tuba et si tu peux appareil camera de plongée. Pour l’hébergement je te conseille les habitations vue sur la mer. Plus cher mais top. Une semaine est très bien, l'ile est petite est les seuls animations sont balades en bateau taxi pour découvrir les autres iles ou ilots non habités et la plongée sous marine. Turtle beach elle est magnifique, vas y plutôt le matin car en début d’après midi il y plus de monde. Tout est relatif ce ne sont pas nos plages françaises ou espagnols mais il y un peu plus de monde quand même !
En fonction de la météo tu peux retrouver des petites méduses dans l'eau.
Au bateau taxi demande s'il n y a pas trop de meduse (jellyfish) sur l'ilot que tu veux visiter. Et n’hésite pas de leur demander de vous récupérer quelques heures plus tard.
Avec des enfants ils vont adorer. Par endroit ils nageront avec des poissons de toutes les couleurs. Et pour ma part j'ai pu me retrouver face à face avec une immense tortue de mer.
Tu as des infos supplémentaires sur mon blog.
www.wikinfo.fr
Un beau voyage, loin, important budget, mais inoubliable !
abdel