|  |  |
 | | | | Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Labiboudu26 · 4 mai 2012 à 21:10 23 messages · 13 participants · 8 708 affichages | | | | 4 mai 2012 à 21:10 Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 7 502 affichages · Partager bonjour a tous
voila ns sommes 3 filles de 23 ans, nous sommes parties une semaine l'année dernière au club maxi zenith a hammamet en tunisie, nous avons rencontrés quelques francais et fancaises de notre age avec qui nous avons passés notre séjour. ce séjour était au top, apéro tous les jours, bronzette, boites, rencontre magiques avec des tunisiens, une bande danimateurs de l'hotel au top et qui sortaient avec nous le soir, bref que du bonheur))
nous voulons retourner a hammamet ou dans les environs mais pas au même hotel l'histoire de changer cette annéé aux allentours du 15 juilllet
nous recherchons donc des jeunes qui vont en tunisie vers le 15 juillet nous avons commencer nos recherches vis a vis de l'hotel mais nous cherchons du pas cher (car l'hotel nous importe peu vu le peu de temps que nous allons y passer) et club au moin il y a de l'animation contrairement aux hotels
donc si vous allez en tunisie vers le 15 juillet et vers hammamet écrivez nous!!!!!
bisous a tous | | | À: Labiboudu26 · 5 mai 2012 à 11:10 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 7 447 affichages · Partager As-tu quand même conscience de ce qui se lit entre les lignes de ton message ? Mais peut-être que c'est délibéré... | | | À: Labiboudu26 · 5 mai 2012 à 11:55 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 7 364 affichages · Partager Deux messages identiques dans deux rubriques différentes, pour les rencontres, vous auriez certainement plus de chance chez M...ic, non ? | | | À: Tomoka · 5 mai 2012 à 13:09 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 7 350 affichages · Partager Deux messages identiques dans deux rubriques différentes,
Euh, non... ça c'est un des changement positifs intervenus sur vf, qui consiste à rendre visible une même discussion dans plusieurs forums, si le sujet de ladite discussion s'y prête. Celle ci apparait logiquement dans 2 forums : " Afrique du nord" et "Voyager au féminin"...
Créer ainsi des passerelles entre des gens qui ne se côtoiraient pas, sinon... est un réel progrès. | | | À: Kola · 5 mai 2012 à 14:10 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 7 320 affichages · Partager  J'ai bien peur que non, les messages privés vont affluer... | | | À: Labiboudu26 · 7 mai 2012 à 15:24 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 7 145 affichages · Partager Bonjourautant que tunisien je m'excuse pour lui, nous aussi en Tunisie on commence pas par ce mot ( (merde)) mais par Bonjour...! | | | À: Mimmo06 · 7 mai 2012 à 15:28 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 7 144 affichages · Partager OUi, je m'en doute bien ! | | | À: Mimmo06 · 8 mai 2012 à 10:12 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 7 097 affichages · Partager Bonjour Curieux je croyais qu'on commençait par "mariage" ou "visa" | | | À: Labiboudu26 · 8 mai 2012 à 10:49 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 7 085 affichages · Partager bonjour les filles en vacances rien ne vaut l imprevu...... alors partez et vous trouverez sur place tout ce que vous cherchez..... conseil d une retraitee a djerba... l ile du paradis...... amicalement | | | À: Fiodra · 8 mai 2012 à 15:25 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 7 059 affichages · Partager bonjour je peut pas nier qu'on a en Tunisie des mecs qui croyaient que la France c'est un paradis sur terre et il font tout leur possible d'avoir un contrat de mariage ou simple un visa qu'elle que soit l'age de la fille ou de la femme qui la rencontrer et depuis des années des internautes écrivaient sur plusieurs forums leurs problèmes pour que les autres ne tombez pas dans ce piège de ces mecs qui font la queux devant les Hotels et dans les souks ! alors s'il vous plait on met pas tous les tunisiens dans la meme corbeille, les tunisiens sont pas tous comme ça, d'ailleurs on demande pas la charité d'une vielle dame pour un visa tandis que l'ambassade de France en Tunisie ou de n'importe quel pays en Europe nous donne un visa dans les 24 heures qui suivent...! si vous avez eu ce genre de demande d'un mec pour un visa t'as qu'a dire non tout simplement.... | | | À: Mimmo06 · 27 mai 2012 à 20:49 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 6 598 affichages · Partager Désolée, mais sans avoir à être confrontée à des demandes, il suffit de voir les réponses faites aux femmes sur le forum, on voit tout de suite de qu'il en est ! | | | À: Ericetstella · 28 mai 2012 à 20:38 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 6 539 affichages · Partager bonsoir tout a fait raison, on peut aussi les compter sur les bouts des doigts ces mecs qui ont répondu et de voir le contenu de leur message pour savoir quel genre de mecs qui passent par ce forum c'est facile a les connaitre... | | | À: Mimmo06 · 29 mai 2012 à 13:25 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 6 488 affichages · Partager on peut aussi les compter sur les bouts des doigts ces mecs qui ont répondu et de voir le contenu de leur message
Salut, Effectivement, ils sont de moins en moins nombreux, parce que la nouvelle filière, ce n'est plus le mariage pour le visa, c'est plutôt la conversion au christianisme, et surtout celui protestant. Des milliers de marocains, algériens, tunisiens, égyptiens et j'en passe, se sont convertis dernièrement, on leur donne le visa, 5000€ pour le voyage, et une rente assurée en Europe.   ! | | | À: Labiboudu26 · 29 mai 2012 à 19:43 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 6 454 affichages · Partager bonjour, si vous chercher un club sympa avec animation au top je vous conseillerai 2 chois plus du côté de hammamet se serait le hammamet beach super club animation au top de plus il vient d etre rénové tres bon rapport qualité prix j y suis allée 2 fois et je compte bien y retourner
dans le sud du côté de djerba pour de super vacances entre filles je vous conseillerai le complexe dardjerba c est le top des animations des spectacles superbes et vous pourrez utiliser et vous balader dans les 4 hôtels du complexe !!! | | | À: Labiboudu26 · 23 juin 2012 à 0:21 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 6 179 affichages · Partager bienvenue | | | À: Labiboudu26 · 14 août 2012 à 2:36 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 5 689 affichages · Partager bonjour a tous alors voila j'ai lu votre message mais helas comme la date est dépassée on ne pourra pas se voir :) perso je suis deja parti 2 fois a l'hotel safaa.mais c'etait y'a 4 ans et je comte partir le 16septembre donc ma question est quel hotel pouvez vous me conseiller sachant que mes criteres sont :- un night club a proximité - une ambiance calme et detendue mais ou il y a une certaine animation quand meme donc un hotel assez frequenté pour cette periode de l'année - et un bar sympa (jsuis pas alcoolo mais c'est essentiel pour de bonne vacances :D) ps:je pars tous seul merci de vos reponses ^^ | | | À: Yamsel · 14 août 2012 à 14:44 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 5 663 affichages · Partager bonjour pour etre deja partis seule a hammamet perso je vous recommande le hammamet beach un bon rapport qualité prix !! il y a des animations tout au long de la journée côté piscine et si tu veux être un peu plus tranquil une autre piscine plus relax de beaux spectacles le soir et hammamet est une ville tres animée ce club est tres correcte il est conviviale la nourriture est tres bien et tu peux manger en terrasse vue sur la piscine! de plus il est situé en bordure de mer je le recommande | | | À: Memed · 18 août 2012 à 9:57 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 5 559 affichages · Partager je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre j'ai vu quelques avis et photo sur le site tripadvisor de l'hotel que vous me conseillez et il m'a l'air tous a fais convenable mais conviens t'il a une personne solo ? :) | | | À: Yamsel · 20 août 2012 à 8:59 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 5 481 affichages · Partager oui tout a fait le hammamet beach convient a des solos !!! je suis partis moi meme en solo a ce club et que de bon souvenirs j ai passé un agreable séjour | | | À: Memed · 20 août 2012 à 23:53 Re: Vacances en Tunisie pour trois jeunes filles de 23 ans Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 070 affichages · Partager bonsoir;
es que c'est le meme hotel yasmine beach ou bien un autre ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |