Sryller · 28 mai 2013 à 18:07 41 messages · 13 participants · 8 064 affichages | | | | À: Nicolewin · 3 juin 2013 à 10:56 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 453 affichages · Partager et que chacun aie la liberté faire ce que bon lui semble, et de pensées !
Bonjour........La Liberté ne te permet pas de traiter les autres pr des "Voyous".  ....... La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.................Bonne Matinée....................Damya | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Damya40 · 3 juin 2013 à 11:53 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 448 affichages · Partager et que chacun aie la liberté faire ce que bon lui semble, et de pensées !
Bonjour........La Liberté ne te permet pas de traiter les autres pr des "Voyous".  ....... La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.................Bonne Matinée....................Damya
Bonjour je n'ai traitée personne de voyou ! simplement pourquoi s'attaquer les uns et les autres ! ne me semble pas utile et comme vous le dîtes si justement la liberté des uns (de dire et de faire ce qui leur semble bien, ou mieux) et les autres font de même il y a dans la vie des choses peut être plus grave, et cela ne mérite pas des querelles d'écritures ! | | | À: Nicolewin · 3 juin 2013 à 12:56 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager et que chacun aie la liberté faire ce que bon lui semble, et de pensées !
Bonjour........La Liberté ne te permet pas de traiter les autres pr des "Voyous".  ....... La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.................Bonne Matinée....................Damya
Bonjour je n'ai traitée personne de voyou ! simplement pourquoi s'attaquer les uns et les autres ! ne me semble pas utile et comme vous le dîtes si justement la liberté des uns (de dire et de faire ce qui leur semble bien, ou mieux) et les autres font de même il y a dans la vie des choses peut être plus grave, et cela ne mérite pas des querelles d'écritures !
Re Bonjour.................Désolé j'ai bien précisé que c Notre Ami l'Algérois ( Sryller ALGER, Algérie) qui a traité ses compatriotes pr des VOYOUS - 31 mai 2013 à 10:23 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger - (je n'ai pas envie de faire étalage de tous les désagréments que je subis en famille sur les plages algériennes.Je suis le papa d'une jeune fille de 21 ans et je me vois mal sortir aller sur une plage aussi belle soit elle pour voir ma fille et ma femme persecutées par des voyous,...), ..et non pas Vous Cher Ami....................Franchement nos traiter nous les Algeriens qui ne bougent pas de leurs Bled pr un Motif ou pr un autre pr des Voyous qui Harcelent les Nanas dans les plages, je l accepte pas du tt, c de l infamie et de l Ignominie.......On est pas des de la pegre, ni des pervers, ni des assoiffées de Filles.......ALORS ON DOIS ÊTRE Respecté.........................Bon Après Midi..............Damia | | | À: Damya40 · 3 juin 2013 à 17:29 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 437 affichages · Partager Bonjour Damia, Je vais te répondre en espérant que tu comprendras mon point de vue. Je n'ai pas lu toutes les publication de ce monsieur, mais je sais qu'il a quand même pas mal raison pour sa fille. Je pense que cet homme cherche à protéger sa fille et c'est vrai que les garçons algériens sont des dragueurs. Mais lui il réagi comme un père, et c'est tout à son honneur. qu'il aille en Tunisie parce qu'il trouve qu'on importune moins sa fille c'est son droit !! peut être que tu n'as pas su répondre à ce qu'il disait, et c'est pour cela qu'il a critiqué. mais n'oublie pas qu'il est algérien lui aussi. maintenant c'est vrai qu'il y a des violeurs partout, en France comme tu le dis si bien, mais chez toi aussi il y en a, il y a aussi des pédophiles, des sadiques et des assassins d'enfants, tout comme chez nous. mais le forum n'est pas la pour traiter de ces monstruosités qui existent partout dans le monde !! si on vient sue ce forum c'est pour avoir des renseignements ou pour donner des conseils. on est pas la pour juger son prochain, ni pour faire le procès de ceux qui discutent. toute la population de l' Algérie n'est pas composée uniquement de voyous, de mauvais, d' irresponsables, d' insolents ou d' immatures !! il y a aussi des gens bien et beaucoup malgré tout, j'ai assez d'amis dans ce pays pour en parler. le respect ça se mérite, alors si bon nombre de jeunes étaient plus respectueux des autres peut être qu'on les respecteraient eux aussi !! voila j'espère que tu comprendras mon point de vue. la tolérance existe et sans elle on est rien !! cordialement, | | | Bonjour Damia, Je vais te répondre en espérant que tu comprendras mon point de vue. Je n'ai pas lu toutes les publication de ce monsieur, mais je sais qu'il a quand même pas mal raison pour sa fille. Je pense que cet homme cherche à protéger sa fille et c'est vrai que les garçons algériens sont des dragueurs. Mais lui il réagi comme un père, et c'est tout à son honneur. qu'il aille en Tunisie parce qu'il trouve qu'on importune moins sa fille c'est son droit !! peut être que tu n'as pas su répondre à ce qu'il disait, et c'est pour cela qu'il a critiqué. mais n'oublie pas qu'il est algérien lui aussi. maintenant c'est vrai qu'il y a des violeurs partout, en France comme tu le dis si bien, mais chez toi aussi il y en a, il y a aussi des pédophiles, des sadiques et des assassins d'enfants, tout comme chez nous. mais le forum n'est pas la pour traiter de ces monstruosités qui existent partout dans le monde !! si on vient sue ce forum c'est pour avoir des renseignements ou pour donner des conseils. on est pas la pour juger son prochain, ni pour faire le procès de ceux qui discutent. toute la population de l' Algérie n'est pas composée uniquement de voyous, de mauvais, d' irresponsables, d' insolents ou d' immatures !! il y a aussi des gens bien et beaucoup malgré tout, j'ai assez d'amis dans ce pays pour en parler. le respect ça se mérite, alors si bon nombre de jeunes étaient plus respectueux des autres peut être qu'on les respecteraient eux aussi !! voila j'espère que tu comprendras mon point de vue. la tolérance existe et sans elle on est rien !! cordialement,
Bonjour.......................Tout a fait d accord avec toi sur toute la Ligne Chère Amie Patricia...Je suis convaincu que ton post est bcp plus rationnel et juste..... Bonne Journée........................................................Damya. | | | À: Damya40 · 4 juin 2013 à 17:04 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 401 affichages · Partager Bonjour Damia, j'essaye de faire la part des choses. Je ne suis pas pour la violence mais pour la tolérance. Je ne supporte pas le racisme. Je respecte les gens quelques soient leurs origines ou leurs religions. Je rêve d'un monde sans guerre !! Bien cordialement,
Patricia | | | Bonjour..............."WE HAVE DREAM".................................Bonne Journée........................Damya | | | À: Damya40 · 18 juin 2013 à 11:00 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager et que chacun aie la liberté faire ce que bon lui semble, et de pensées !
Bonjour je n'ai traitée personne de voyou ! simplement pourquoi s'attaquer les uns et les autres ! ne me semble pas utile et comme vous le dîtes si justement la liberté des uns (de dire et de faire ce qui leur semble bien, ou mieux) et les autres font de même il y a dans la vie des choses peut être plus grave, et cela ne mérite pas des querelles d'écritures !
Re Bonjour.................Désolé j'ai bien précisé que c Notre Ami l'Algérois ( Sryller ALGER, Algérie) qui a traité ses compatriotes pr des VOYOUS - 31 mai 2013 à 10:23 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger - (je n'ai pas envie de faire étalage de tous les désagréments que je subis en famille sur les plages algériennes.Je suis le papa d'une jeune fille de 21 ans et je me vois mal sortir aller sur une plage aussi belle soit elle pour voir ma fille et ma femme persecutées par des voyous,...), ..et non pas Vous Cher Ami....................Franchement nos traiter nous les Algeriens qui ne bougent pas de leurs Bled pr un Motif ou pr un autre pr des Voyous qui Harcelent les Nanas dans les plages, je l accepte pas du tt, c de l infamie et de l Ignominie.......On est pas des de la pegre, ni des pervers, ni des assoiffées de Filles.......ALORS ON DOIS ÊTRE Respecté.........................Bon Après Midi..............Damia
Allons, allons, en me citant chere mademoiselle, ou Madame, il fallait continuer de citer mon message de cette maniere vous le sortez du contexte pour pouvoir polémiquer. ce que j'ai, je signe et persiste mais a aucun moment je n'ai traité mes compatriotes de VOYOUS je parlais de ceux qui sont la cause de désagréments aux familles dans les endroits publics, ne respectant ni dame ni personnes agées ceci vous ne pouvez le nier. Chacun les appellera comme il veut, moi ceux sont des voyous. | | | À: Sryller · 23 juin 2013 à 15:42 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 323 affichages · Partager bon jour je vien de rentré de tunisie c est le calme plat rien na changé tts le monds nous acceullent moi et ma famille avec de large sourire je sui toujour emerveillé par la gentillesse et la simplicité des gents...merci nos amis tunisiens..je retournerai dans 1 mois c est juré j ai tts reservé avant mon retoure....merci encor et encor | | | À: Xavi19 · 23 avril 2014 à 12:27 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 989 affichages · Partager bonjour a tous je suis nouveau ds le forum j'ai qlq questions a vous poser SVP voila je veut bien allez passer des jours en Tunisie et comme c'est pour la première fois je sais par ou commencer donc je vous demande votre aides les villes touristiques les plages le meilleur chemin car je compte partir en voiture et si vous avez des adresse a me communiquer pour la location...... merci pour vos réponses | | | Bonjour Vous savez l’ Algérie est effectivement un trés beau beau pays : soleil, mer, paysage, Sahara mais c pas suffisant pour faire un tourisme de qualité, la mentalité des deux peuples n'est pas vraiment la même. | | | À: Brahimus · 25 mai 2014 à 18:16 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 910 affichages · Partager bonjour a tous je suis nouveau ds le forum j'ai qlq questions a vous poser SVP voila je veut bien allez passer des jours en Tunisie et comme c'est pour la première fois je sais par ou commencer donc je vous demande votre aides les villes touristiques les plages le meilleur chemin car je compte partir en voiture et si vous avez des adresse a me communiquer pour la location...... merci pour vos réponses
Bonjour voila pour le repos total, je te conseille KELIBIA pour le rush touristique HAMMAMET (je n aime pas du tout)pour le paysage et la plage MAHDIA et sousse. Pour la route il faut nous dire ta ville de départ cordialement | | | À: Sryller · 26 mai 2014 à 10:01 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 894 affichages · Partager bonjour je vous remercie pour vos réponses voila j'ai louer une maison a hammamet et je compte démarrer depuis fort de l'eau ( alger) vers hammamet donc a votre avis quel est le meilleur chemin et en combien de temps (a peu prêt bien sur) surtout je serrai obliger de m'arreter peut être 03 a 04 fois j'ai 03 enfant a bas age. merci a vous | | | À: Wifcha · 26 mai 2014 à 10:39 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 888 affichages · Partager bonjour tout a fait d'accord avec vous l’ Algérie est un très très beau pays j'ai déjà visiter quelque villes bejaia ; annaba ; kala. tipaza, beni kessila...) mais toujours est-il on est loin d'etre un pays touristique il nous manque quelque chose soit la culture du tourisme (le propreté, les sites a visiter limite limite, les moyens du transport, la cherté et le profitage..... dommage pour notre pays ils gérer par des incompétent ou tout simplement par des voleurs ils n'ont pas les mains vides pour s’occuper du pays | | | À: Sryller · 26 mai 2014 à 13:54 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 880 affichages · Partager Bonjour Nabil, Je vois que vous connaissez bien la Tunisie et que vous aimez toujours y revenir, Je pense que vous avez raison et cela n'est pas au hasard mais c'est toute une stratégie que la Tunisie (gouvernement et peuple) ont suivit juste à l'aube de l’indépendance. La Tunisie est très connu dans le domaine tourisme pour tout ce qu'elle dispose comme infrastructure et moyens pour relancer ce produit. Pour les régions à visiter je vous conseille la ville de Sousse, une très belle ville au centre du pays mais si vous désirez le calme, je vous conseille fortement L’île de Djerba. Bienvenue en Tunisie ! Bien cordialement. | | | À: Nachwa · 26 mai 2014 à 14:40 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 876 affichages · Partager Bonjour Leila comment vas tu.tu me manques beaucoup est ce que tu est revenue de ton voyage? J'ai ete le week end passe à Oum teboul juste pres de la frontiere tunisienne. donne moi tes nouvelles. kairo | | | À: Brahimus · 26 mai 2014 à 14:46 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 874 affichages · Partager Je reviens d'un circuit en Tunisie, du sud au nord, d'ouest en est, en passant par Djerba. J'ai bien aimé les oasis de montagnes du sud (mides, tamerza, chebika), les ksours de la région de Tataouine (guermassa, douiret), et les sites romains du nord ( dougga, el jem). Par contre Djerba et la cote en générale j'ai pas du tout aimé, j'ai fui à pleine jambes: paysages plats, des complexes à gogo pour occidentaux, des plages bofbof. L' Algérie est beaucoup plus variée et belle, y'a pas photo. Sur ce bon voyage pour les algeriens qui vont là bas, les tunisiens sont sympas. | | | À: Brahimus · 26 mai 2014 à 20:39 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 848 affichages · Partager bonjour je vous remercie pour vos réponses voila j'ai louer une maison a hammamet et je compte démarrer depuis fort de l'eau ( alger) vers hammamet donc a votre avis quel est le meilleur chemin et en combien de temps (a peu prêt bien sur) surtout je serrai obliger de m'arreter peut être 03 a 04 fois j'ai 03 enfant a bas age. merci a vous
Bonsoir pour le trajet d Alger je te conseille de demarrrer a partir de minuit attention a l autoroute Bouira beaucoup de deformation tres dangereux la nuit roule doucement en t arretant plusieurs fois pour les enfants tu pourras arriver a Oum tboul vers 10heures. Passé la frontiere de Tabarka dirige toi vers Beja emprunte l autoroute vers Tunis et bifurque vers l autoroute de la cote direction HammametBonne vacance mon ami, ne circule pas de nuit en Tunisie surtout que tu est en famille, c'est calme mais ne prenons pas de risque | | | À: Ridha1 · 26 mai 2014 à 20:41 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 846 affichages · Partager Bonjour Nabil, Je vois que vous connaissez bien la Tunisie et que vous aimez toujours y revenir, Je pense que vous avez raison et cela n'est pas au hasard mais c'est toute une stratégie que la Tunisie (gouvernement et peuple) ont suivit juste à l'aube de l’indépendance. La Tunisie est très connu dans le domaine tourisme pour tout ce qu'elle dispose comme infrastructure et moyens pour relancer ce produit. Pour les régions à visiter je vous conseille la ville de Sousse, une très belle ville au centre du pays mais si vous désirez le calme, je vous conseille fortement L’île de Djerba. Bienvenue en Tunisie ! Bien cordialement.
Bonsoir je suis decidé a venir a Sousse en famille mais jai vu les prix ils se sont affolés cette année pres du double - (location chez l habtant) | | | À: Ridha1 · 26 mai 2014 à 20:43 Re: Vacances familiales 2013 en Tunisie depuis Alger Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 845 affichages · Partager Bonjour Nabil, Je vois que vous connaissez bien la Tunisie et que vous aimez toujours y revenir, Je pense que vous avez raison et cela n'est pas au hasard mais c'est toute une stratégie que la Tunisie (gouvernement et peuple) ont suivit juste à l'aube de l’indépendance. La Tunisie est très connu dans le domaine tourisme pour tout ce qu'elle dispose comme infrastructure et moyens pour relancer ce produit. Pour les régions à visiter je vous conseille la ville de Sousse, une très belle ville au centre du pays mais si vous désirez le calme, je vous conseille fortement L’île de Djerba. Bienvenue en Tunisie ! Bien cordialement.
Concernant les locations a Djerba chez l habitant est ce aussi chere????? | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 303 visiteurs en ligne depuis une heure! |