le don papa, je l'ai trouvé à 1020p à
Manille
et d'habitude, nous aimons prendre un cocktail dans un palace de
Manila pour finir le séjour: ambiance feutrée, pianiste pour la musique de fond, créatures de rève qui te servent le cocktail à un tarif dérisoire. Un petit faible pour le Shangri-la ou le Dusit
c'est le seul moment oú je connais la vie de Palace
Là, on se dirige vers le Mandarin Oriental...il y était plus, dis donc,
un grand vide, entièrement démoli au marteau-piqueur

Pourtant rénové il y a peu et l'oeuvre de l'architecte Lacson.
Certains avaient demandé sa qualification au patrimoine national...rien eut à faire!!
nouvel établissement, plus grand prévu pour 2020
rebati par qui? Zobel de Ayala bien sur

Sacré Zobel, 35 eme fortune d'Asie quand même...idem, pour le square Ayala: nouveau projet d'aménagement du square après avoir coupé une partie des arbres vénérables.
Ça me tue!!
B