Vacances au Maroc début février 2009: climat, logement, bénévolat? Seve0909 · 9 janvier 2009 à 0:05 · Une photo 24 messages · 10 participants · 7 075 affichages | | | | À: Chantal813 · 11 janvier 2009 à 16:47 Re: Vacances au Maroc début février 2009: climat, logement, bénévolat? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 334 affichages · Partager je n'ai jamais dit qu'il n y avait pas de soleil ou que des personnes ne se promenent pas avec t-shirt mais la temperature est assez basse.
tu sais a paris aussi il y a un tres beau soleil mais la temperature est de 3°C | | | À: Seve0909 · 11 janvier 2009 à 17:18 Re: Vacances au Maroc début février 2009: climat, logement, bénévolat? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 331 affichages · Partager salut seve. d'abord vous étes la bien venu au Maroc. je suis tres interessé à votre question mais je ne peut pas te répondre car je ne sais pas exactement quelle est votre déstination au Maroc ? est elle l'atlas où le desért. pour le climat du Maroc au mois fevrier sera le commencement de printemps les amandiers fleurissent mais dans les hautes montagnes sera un peu froid. pour la question des orfilant vous pouvez passer pas des associations villageoises c'elles qui peut vous orienter. bonne chance. | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2009 à 17:58 Re: Vacances au Maroc début février 2009: climat, logement, bénévolat? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 328 affichages · Partager en ce moment je suis a agadir et vraiment il ne fait pas chaud!:!! ce ne sont que des gens du nord qui se baignent (hollandais ou anglais) car ils sont courageux!!!! si tu veux un endroit authentique descend jusqu'à guelmim et l'oasis de tighmart chez saliha (la maison saharaouie) elle a un site il suffit seulement de taper le nom de la maison et elle pourra t'indiquer une adresse a guelmim d'une jeune femme qui récupère tous les enfants abandonnés, et qui a de gros problemes financiers et autres!!! saliha cherche constamment pour elle des aides financieres, matérielles et autres aussi! | | | À: Marcelinette · 11 janvier 2009 à 23:42 Re: Vacances au Maroc début février 2009: climat, logement, bénévolat? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 317 affichages · Partager c'est ça!!!! je suis belge, voilà pourquoi je n'ai pas froid | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |