Patrickmicke · 11 juillet 2015 à 15:30 · 126 photos 44 messages · 10 participants · 16 192 affichages | | | | À: Fifidanie · 8 décembre 2015 à 20:36 Re: Vacances au soleil, vive la Guadeloupe! Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 787 affichages · Partager Merci
Y a plus cas ! 
Effectivement il n y a pas beaucoup de place sur le parking.
Pat | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous partons en novembre et nous pensions faire l’ascension avec nos deux enfants (en sac à dos)... mais je réalise qu'avec les fumeroles, ce n'est peut etre pas une bonne idée...
Quelle est votre point de vue à ce sujet ? | | | À: AlineMtl · 2 août 2017 à 19:26 Re: Vacances au soleil, vive la Guadeloupe! Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 495 affichages · Partager Je pense qu il vaudrait mieux éviter avec des enfants de moins de 4 ans. Ca grimpe quand même pas mal, il fera chaud en bas et frais en haut.il n y a par contre pas des fumeroles de partout mais avec le vent on peut en prendre quand même un peu dans les narines quand on s approche un peu trop. Pat | | | J'en prends bonne note, merci Patrick ! :) | Carnets similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |