Bonjour les cyclos !!
Je suis ravie de vous retrouver..
Mon dernier périple à vélo date de 2011 (j'étais enceinte de 2 mois) et ensuite avec l'arrivée du fiston on n'a pas pu remettre ça.
Mais cette année rien ne nous arrêtera !!!
On garde le programme prévu l'année dernière :
départ de
Poitiers, direction
La Rochelle par les petites routes et on remonte jusqu'à
Nantes par la côte. On partira la dernière semaine de juillet et on rentrera vers le 15 aout.
Cette année on aura notre petit bonhomme avec nous, il a 2 ans et il a la patate !
Le principal problème c'est le choix de la remorque pour lui. On n'a clairement pas le budget pour une Chariot ou une Croozer, mais on ne veut pas non plus lésiner sur le confort et la sécurité.
On a un budget max de 250 euros pour la remorque. Vous auriez des conseils ? Je sais qu'ici les Chariot et Croozer font l'unanimité mais impossible pour nous. Et je n'en trouve pas d'occasion ni à louer : (
Ensuite on se demande si sur ce trajet à cette période de grandes vacances il est possible de faire du bivouac. On a le matériel pour s'installer rapidement et discrètement mais on ne veut pas non plus nous mettre en difficultés.
On fera surement des campings municipaux, mais l'idéal serait de bivouaquer un soir sur 2. Avez vous dejà tester ça ?
Voilà en gros nos interrogations.
A part ça on a juste méga hate d'y être !!! :)
Si vous avez des conseils ou des remarques on est preneur !!
Bonne journée à tous !