Mariegala · 1 février 2008 à 14:53 4 messages · 4 participants · 1 460 affichages | | | | Bonjour,
Mon medecin m a dit qu on ne peut pas vacciner un bebe contre l hepatite A avant l age d un an et puis on doit attendre l age de deux ans avant de vacciner contre la fievre thyfoide. Nous souhaitons voyager en Amerique du Sud ce printemps.
Que faire si mon bebe age de 6 mois n a pas ce genre de vaccin? Est ce que c est tres dangereux? Si je prepare moi meme sa nourriture, est ce que cela va le proteger completement?
Merci de vos conseils.
Marie | | | Tu comptes voyager où en Amérique du Sud ? les risques ne sont pas les même dans tous les pays...
Globalement, en donnant à ton bébé de l'eau en bouteille exclusivement et des aliments cuits, et en veillant au respect des règels basiques d'hygiène, il ne devrait pas courrir de risque. | | | moi je ne prendrai pas le risque avec un bébé. | | | bonjour,
Si tu voyages au Chili et en Argentine pas de problèmes: ce sont des pays fiables et propres. En revanche, les pays au climat tropical comme Equateur ou certaines régions du Pérou, évite. Valérie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |