nous partons en république, dominicaine fin juillet avec notre fille de 22 mois, il ya t il besoin de vaccin, obligatoire je ne coris pas, mais conseillé, je ne sais pas trop.
Lorsque nous y sommes allé, notre fils avait 24 mois et nous nous contentions de bien le protéger contre les moustiques, si non pas de vaccins et ça s'est bien passé
Je vais a Punta Cana dans 11 jours avec mon bebe de 8 mois. Est-ce qu'il doit avoir un vaccin special ou non. Il a deja les vaccins obligatoires. J'ai appeler une clinique des voyageurs et je dois avoir une consultation (payante) pour savoir mais si il...
Guylou · 22 décembre 2010 à 13:46 · 13 participants · 10 308 affichages
Je quitte le 2 janvier prochain pour Bayahibe en République Dominicaine. Devrais-je recevoir le vaccin pour la choléra? Est-ce recommandé? Les avis divergent... Et vous? Que faites-vous? Merci!
Nélyanne · 18 décembre 2009 à 23:51 · 9 participants · 4 520 affichages
Je vien de parler avec air transat a propos du vaccin h1n1 pour la republique dominicaine et elle ma dit qu'il y a des remures qu'il faut etre absolument avoir eu le vaccin et demande de preuve mais elle ne peut me le confirmer!!!ou es ce que je peut...
Sensible · 29 novembre 2009 à 6:53 · 15 participants · 9 814 affichages
Pars pour punta cana au mois de janvier ma question est la suivante es ce que le vaccin pour la grippe h1n1 est obligatoire pour voyager merci de votre réponse
Shinook24 · 21 novembre 2009 à 20:51 · 10 participants · 4 956 affichages
Faut t il avoir eu le vaccin h1n1 pour la republique je part en avril mais je suis pas sur de ma destination car je sais que le costa rica sa vous le prends et en plus sa vous prend la preuve alors svp reponder moi annie