|  |  |
 | | | | Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Tannoy · 3 décembre 2009 à 2:15 13 messages · 7 participants · 2 912 affichages | | | | 3 décembre 2009 à 2:15 Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 1 de 13 · 2 864 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons ma famille et moi-même à Nassau au Bahamas pendant la période des fêtes.
Ma question est : Devons nous absolument êtres vaccinés contre le virus de la grippe A (H1N1) pour y accéder.
Le personnel qui vaccine à l'hopital me faisait savoir que certain pays refusait l'accès aux gens qui ne sont pas vaccinés.
Merci...
Tannoyz | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tannoy · 3 décembre 2009 à 3:29 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 2 de 13 · 2 849 affichages · Partager Décidément, la campagne de peur se poursuit...
Incroyable!
Pensez-vous vraiment qu'un pays va refuser l'entrée à des gens qui ne sont pas vaccinés quand eux-mêmes, ne le sont pas?
Il n'y a qu'ici, que cette folie existe...
Ce vaccin est optionnel. Recommandé mais non obligatoire. | | | À: Tannoy · 3 décembre 2009 à 7:28 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 3 de 13 · 2 836 affichages · Partager Bonjour,
Ma question est : Devons nous absolument êtres vaccinés contre le virus de la grippe A (H1N1) pour y accéder.
Pour autant que je sache, non.
Le personnel qui vaccine à l'hopital me faisait savoir que certain pays refusait l'accès aux gens qui ne sont pas vaccinés
Pour autant que je sache et à l'heure d'aujourd'hui, c'est faux. Je ne pense d'ailleurs pas que ce soit prévu ni même vraiment possible.
Michel | | | À: Tannoy · 3 décembre 2009 à 7:46 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 4 de 13 · 2 831 affichages · Partager Bonjour,
Victime d'une légende urbaine... 
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Tannoyz | | | À: Tannoy · 3 décembre 2009 à 8:14 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 5 de 13 · 2 822 affichages · Partager C'est quand même dingue ce bourrage de crâne. Ça cache vraiment quelque chose, il ne peut pas en être possible autrement! Dans cette affaire on est manipulé de A à Z!
En tout cas le listing des pays continue sur Voyage Forum! Après les Bahamas, c'est le tour de qui? | | | À: Itat · 3 décembre 2009 à 8:26 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 6 de 13 · 2 822 affichages · Partager Bonjour,
Cette idée semble très vive chez les membres canadiens de VF : sans doute sont-ils soumis à des pressions particulières qu'en France nous n'avons pas à ce point ; plus réceptifs aussi peut-être.
Michel | | | À: Tatra · 3 décembre 2009 à 8:29 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 7 de 13 · 2 817 affichages · Partager Bonjour,
Cette idée semble très vive chez les membres canadiens de VF : sans doute sont-ils soumis à des pressions particulières qu'en France nous n'avons pas à ce point ; plus réceptifs aussi peut-être.
Michel
En effet, ça émane souvent de canadiens. Bien vu | | | À: Itat · 3 décembre 2009 à 16:37 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 8 de 13 · 2 786 affichages · Partager Nous on part en république aussi, et mon conjoint a appeler directement au douane, et ce n'est pas obligatoire. Tu peut partir tranquille | | | À: Lapuce · 28 décembre 2009 à 16:15 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 9 de 13 · 2 533 affichages · Partager C'est bien dit.Je crois qu'il y a bien pire que ce virus pandémique avec environ 15, 000 décès de par le monde depuis un an alors que la grippe espagnole a fait 50 millions de morts durant la deuxième guerre.
Plus néfaste que le virus est justement le personnel médical qui s'occupe de la vaccination. Il transmettre et divulgue toutes sortes d'informations et leur statut de sauveur font que leurs propos ne sont pas contre-vérifiés.
S.v.p., vous n'avez plus à mettre le monde médical et pharmaceutique en haut de tout.Maintenant grâce à internet, informez vous et faites vous votre opinion. | | | À: LevesqueR · 28 décembre 2009 à 16:30 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 10 de 13 · 2 529 affichages · Partager Bonjour,
Plus néfaste que le virus est justement le personnel médical qui s'occupe de la vaccination. Il transmettre et divulgue toutes sortes d'informations et leur statut de sauveur font que leurs propos ne sont pas contre-vérifiés.
Je suis peu suspect d'être un grand partisan de cette vaccination, c'est pourquoi je me permets de dire que je trouve vos propos exagérés. Ou alors valables pour le Canada peut-être..... 
Michel | | | À: Tatra · 28 décembre 2009 à 18:12 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 11 de 13 · 2 482 affichages · Partager C'est valable pour le Québec.Si vous aviez eu la chance de suivre la campagne de peur véhiculé par les autorités ainsi que les médias.Presque 50% de la population ont recu le vaccin. | | | À: LevesqueR · 28 décembre 2009 à 18:13 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 12 de 13 · 2 481 affichages · Partager Si vous aviez eu la chance de suivre la campagne de peur véhiculé par les autorités ainsi que les médias.Presque 50% de la population ont recu le vaccin.
Vu de France et des 7% c'est plus facile, je sais. On a déjà longuement débattu de ce sujet sur VF.
Michel | | | À: Tatra · 28 décembre 2009 à 20:02 Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) obligatoire aux Bahamas? Message 13 de 13 · 2 469 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passé une partie de mon séjour au soleil en compagnie d'une infirmière qui avait à son crédit quelques séances de vaccination...
Vous doutez bien que je n'ai pas raté l'occasion pour éclaircir le sujet.
Les infirmières ont tout simplement répété ce qu'on leur a dit au moment de remettre la preuve de vaccination. Elles n'ont pas jugé bon de questionner la pertinence du message. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |