Joblo53 · 23 novembre 2006 à 15:58 8 messages · 7 participants · 6 706 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 15:58 Vaccin Dukoral pour l' Egypte Message 1 de 8 · 6 706 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce vaccin ? A-t-il des effets secondaires? Vaut-il la peine de recevoir ce vaccin pour un voyage en Égypte? Josée | | | À: Joblo53 · 23 novembre 2006 à 16:53 Re: Vaccin Dukoral pour l' Egypte Message 2 de 8 · 6 695 affichages · Partager ça vaccine contre quoi ? Je n'ai jamais eu besoin de vaccin pour aller en Egypte et ne connais personne qui ait dû se faire vacciner. | | | À: Aswad · 23 novembre 2006 à 17:08 Re: Vaccin Dukoral pour l' Egypte Message 3 de 8 · 6 692 affichages · Partager Je crois que c'est le vaccin contre la tourista et le choléra...j'en ai entendu parler y a pas longtemps. | | | À: Joblo53 · 23 novembre 2006 à 17:48 Re: Vaccin Dukoral pour l' Egypte Message 4 de 8 · 6 683 affichages · Partager Bonsoir,
Franchement, faites juste attention et tout ira bien.... Evitez juste les lieux de l'industrie touristique.
Michel | | | À: Joblo53 · 24 novembre 2006 à 14:56 Re: Vaccin Dukoral pour l' Egypte Message 5 de 8 · 6 658 affichages · Partager Bonjour, En France le Dukoral n'est "positionné" que pour l'immunisation contre le choléra (contrairement au Canada, je crois, qui le préconise aussi pour la prévention des infections à "Colibacilles enteropathogènes", germes responsables de CERTAINES touristas). Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune utilité à utiliser ce vaccin pour se rendre en Egypte ! | | | À: Titere · 29 mai 2007 à 16:32 Re: Vaccin Dukoral pour l' Egypte Message 6 de 8 · 6 014 affichages · Partager 2 voyages par an et 2 touristas (balaises en plus: jsuis hyper sensible!!) par an et en 2005 deseperée je tente DUKORAL: plus malade!!! et ca m'etonne que ce soit un hasard, ou sinon bien heureux hasard!! en plus c'est juste un truc a avaler!! alors bilan: celle année je fais le rappel et je le recommande!!! | | | Si tu arrives à te procurer du Dukoral en France cette année, dis-moi comment !!! Il y a 2 mois, le produit n'était plus sur le marché français ! | | | je vois que tu as ecrit ce post en 2007, mais aujourd hui que pense tu de dukoral, reviens moi sur ce sujet svp, ou quelq un qui pourrais me dire si ca marche pour vrai, merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |