Floppy · 29 décembre 2004 à 19:25 2 messages · 2 participants · 3 345 affichages | | | | 29 décembre 2004 à 19:25 Vaccins nord ouest Argentine? Message 1 de 2 · 3 342 affichages · Partager Bonjour!
Je sais qu'il n'y a aucun vaccin obligatoire pr l' Argentine mais partant pour au moins 6 mois dans le Nord Ouest, je me pose pas mal de questions. Et puis à chaque fois que je trouve des réponses, elles se contredisent! Alors que faire? J'ai dejà fait mes rappels. Apres je me pose dc la question de l'hepathite A et puis le palu (zone 1, 2..je trouve de tout) et puis la fievre jaune...sachant que je vais aussi bouger en Amerique du Sud.
Merci! Chau
flo | | | À: Floppy · 29 décembre 2004 à 22:53 Re: Vaccins nord ouest Argentine? Message 2 de 2 · 3 333 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de l Argentine, Chili, Uruguay et Paraguay, pas besoin de vaccin (besoin je dis).....
Pour les autres pays, je laisse les autres y repondre !
A plus
Herge! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |