Carrelages12 · 9 mai 2018 à 8:44 5 messages · 5 participants · 755 affichages | | | | 9 mai 2018 à 8:44 Vaccins pour retour en France Message 1 de 5 · 755 affichages · Partager bonjour je souhaite partir un mois aux maroc apres avoir passer un mois aux marocfaut-il faire des vaccins ou une demarche pour rentrer en France merci | | | bonjour il y a quelque chose qui cloche dans ton annonce.. tu souhaites partir un mois au Maroc après avoir passé un mois au Maroc.. je ne comprends pas. PAS DE VACCIN ça c'est certain... | | | aucun vaccin ni pour partir ni pour revenir !
ni vaccin ni demarche | | | Salut !!
J'ai pas trop compris la question....??
Pour aller au Maroc il te faut un passeport tout simplement !! Pour les vaccins = rien d'obligatoire Bonnes vacances !!
Cordialement de PAPY | | | Bonsoir
 Pour aucun des 3 pays du Maghreb un vaccin (ou des) est obligatoire ! Ni pour y aller ni pour en revenir... il y a des dizaines de milliers de personnes qui séjournent longtemps au Maroc et à part un passeport valide, rien d'autre !   
LILI | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |