Willbry · 4 août 2009 à 0:41 8 messages · 7 participants · 3 871 affichages | | | | 4 août 2009 à 0:41 Message 1 de 8 · 3 870 affichages · Partager bonjour a tous, j'ai ecrit quelque fois sur se forum pour mes voyage précédent et j'ai toujours recu de la bonne information, alors voici ma question:je pars pour le maroc avec ma conjointe du 3 au 10 septembre 2009 avec un groupe organisé et on se demande si on devrait se faire vacciné contre hépatite a et b, typhoide, tétanos etc..... moi j'ai lu sur les forum et sa ne m'inquiéte pas mes ma conjointe n'est pas rassuré. donc devrait-on se faire vacciné??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willbry · 4 août 2009 à 0:44 Re: Vaccins pour le Maroc? Message 2 de 8 · 3 859 affichages · Partager aucunes vaccinations mais le tetanos c'est partout meme au canada | | | À: Willbry · 4 août 2009 à 11:37 Re: Vaccins pour le Maroc? Message 5 de 8 · 3 770 affichages · Partager Bonjour, être à jour pour la vaccination du tetanos suffira amplement. Bon voyage. | | | À: Willbry · 23 août 2009 à 22:30 Re: Vaccins pour le Maroc? Message 6 de 8 · 3 375 affichages · Partager salut, quand à vos questions vous n'avez rien craindre | | | Quelle réponse utile pour la communauté VF, je me prosterne !!
C'est peut etre aussi pour placer ta location ?? celle qui figure en bonne place dans ton profil ??
mesquin?? | | | À: Willbry · 27 août 2009 à 23:42 Re: Vaccins pour le Maroc? Message 8 de 8 · 3 297 affichages · Partager Bonjour, Si ce n'est pas trop tard, aucun vaccin obligatoire. Certaines personnes (toubibs) conseillent certaines vaccinations mais c'est toi qui voit... J'ai des copains qui sont revenus avec l'hépatite et qui s'en serait bien passés mais on peut aussi l'atrapper en France. Pour ma part, j'ai 14 voyages au Maroc au compteur, chui pas vacciné et j'ai rien attrapé à part le virus du Maroc. Plus d'infos (car il n'y a pas que les vaccins !) : maroc-rando.com/...;id=53&Itemid=91 Pardon...Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |