salut a tous je part le 20 nov pour la thailland bankok 3 jours et phuket 12 jours et apres hong kong 3 jours je suis du canada est til recommander de se faire vacciner ou pas et pour quel vaccin si oui merci bcp a vous
Rocher · 26 octobre 2005 à 0:26 · 6 participants · 5 378 affichages
Bonjoir, Je pars pour un long séjour en Asie puis en Afrique et je voudrais avoir des informations sur la possibilité de se faire vacciner en chine et en thailande contre Les hépatites A et B, la rage, Le typhoïde, L'encéphalite japonaise et la leptospirose...
Toffynou · 22 juillet 2005 à 8:24 · 5 participants · 7 250 affichages
Voila, je suis en Mongolie depuis un mois, j y reste encore un mois et ensuite je me rend en Chine pour plus de deux mois je pense...J aurai aime savoir quels vaccins ou traitements etaient primordiaux (vaccins contre l'encéphalite japonaise, la fivre...
Mirta · 11 mars 2018 à 19:21 · 5 participants · 859 affichages
En avril nous allons au Yunnan et j'aimerais savoir si pour ces régions il est nécessaire d'avoir des vaccins soit pour la malaria ou typhoïde ou autre maladie. J'imagine qu'il faut apporter de la lotion repellante à insectes à 28.9% Merci de votre réponse...
Vais aller visiter la chine et plutot la capitale de la chine pékin je pars avec une agence de voyage enfaite c'est un circuits de pékin voila j'ai plusieurs questions: esque niveau santer c'est dangereux la chine? il dise aucun vacin mais bon sur le...
Vana92 · 31 juillet 2017 à 10:50 · 5 participants · 881 affichages
Je lance un énième sujet sur ça mais après avoir eu un flot d'information, je me suis retrouvée noyée dedans. Voilà dans deux semaines mon mari et moi partons pour la Chine pour des vacances de trois semaines. Nous comptons aller nous faire vacciner mais...