Bonsoir Kimtwo
Je suis contente de vous retrouver, vous avez tout compris, je pense que c'est parce que je suis très bien dans mon petit coin que j ai du mal m en séparer, mais si il y avait un pays où je pourrais poser mes valises c'est bien le
Vietnam je vous comprend moi aussi,. C est un magnifique pays et les Vietnamiens sont très accueillants. Mangez vous une mangue en bord de mer (enfin je ne sais pas si c'est de saison.)

Cordialement
Martine
Bonsoir,
Je suis en
France... pour de multiples raisons et ne repartirai sans doute qu'à la fin de l'automne... en principe -
Je compte bien retourner, si faire se peut, à
Nha Trang, j'ai adoré cette plage et cette petite ville, l'accueil..... - quant aux mangues, il y en a tout le temps : ce ne sont pas les mêmes : j'en ai connues à Ha Noi (on nous disaot que c'était celles de
Saigon...) à
Nha Trang, on nous dit que ce sont celles de
Dalat (vu le froid de
Dalat, je n'y crois guère) et au final à
Saigon on en a toute l'année....
J'aimerais mieux vivre en
Californie... mais, mais, il est aussi difficile, voire plus, de rester là-bas qu'au
Vietnam - malgré la famille que nous y avons... - Alors, sachons nous satisfaire de ce que nous avons... c'est le secret du bonheur, n'est-ce pas ?
Bons futurs voyages, le moment venu... et venez nous en parler, surtout si vous faites un retour au
Vietnam...

Amicalement - Kimtwo