|  |  |
 | | | | Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Sidaho · 16 juillet 2009 à 2:59 37 messages · 13 participants · 7 735 affichages | | | | À: Sidaho · 23 juillet 2009 à 0:51 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 925 affichages · Partager Record absolu à Saragosse en Espagne, avec 43.1°.
À Grenoble, en France, grâce à un très puissant effet de foehn (vent de sud-ouest), il fait encore 32° à 1 h du matin, du jamais vu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CanadaGoose · 23 juillet 2009 à 1:08 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 922 affichages · Partager décidément il fait chaud partout ! il est 00h08 et il fait 34.7 à Alger ! | | | À: CanadaGoose · 23 juillet 2009 à 2:42 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 913 affichages · Partager la température a un peu baissée vers 1h00 jusqu'à 33.3° ensuite en 3 à 4 minute elle est remonté pour atteindre 37° et ça monte encore, je viens de sortir au balcon et on dirait que je suis rentré dans un four!il y a un point positif par contre, il n y a que 26% d'humidité! au lieu des 85-90% habituels a cette heure ci ! ces températures sont relevées par ma propre station météo qui est a environ 140 m d'altitude en plein cœur d' Alger. | | | À: Sidaho · 23 juillet 2009 à 16:46 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 873 affichages · Partager Bonjour
Je crois que les corses n'ont rien a vous envier au niveau de la chaleur.Actuellement il fait 40° à l'ombre sur ma terrasse;du jamais vu.Pour ce qui est de la température au soleil, j'ai du enlever le thermomètre quand il est arrivé à 50°. Quelle belle nuit nous allons passer !!!Sans oublier qu'ici c'est une chaleur très humide. | | | À: Mimidésert · 23 juillet 2009 à 18:06 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager venez tous à Brest ! 19 C° à midi....... | | | À: CanadaGoose · 24 juillet 2009 à 19:55 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager ouh ouououhhhhhhhh ! ya kelk'un ????? vous êtes tous en route pour Brest, ou quoi ????  ou alors mon message avec les tempé de Brest a fini de vous exténuer ???!!!  ben ouais, nous aussi, on bat les records... allez, rassurez-vous ! à Brest, on frôle les 23° aujourd'hui.....  (on a enlevé nos polaires.... mais on garde le cotten !) | | | À: Sidaho · 26 juillet 2009 à 21:04 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager Salam Alaikoum
pour information : la vague de chaleur continuera jusqu'à fin de semaine (Jeudi ou Vendredi) in-challah, et c'est demain et aprés demain que le thermo va enregistré le maximum entre 40° à 43° sur les villes cotières et entre 45°à 49° voir 50° sur les ville de l'interieure. mais je voudrai vous dire que la challeur est formidable surtout sur les plages et le soir a partir de 20 h jusqu'à 3h à 4h du matin. un proverbe dis que:" l'été n'est qu'un invité, mais l'hiver et le maitre de la maison."
bonnes vacances à tout le monde................ AAAAAAAAAAAA++++++++++ | | | À: Sebihi · 27 juillet 2009 à 4:08 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 446 affichages · Partager salut,
les températures resteront stable tout au long de cette semaine, on annonce un petit rafraichissement pour lundi prochain ! les températures frôleront ou dépasseront les 40°C dans la plupart des villes du pays avec un taux d'humidité assez faible et un temps dégagé avec quelque orages isolés pour les hauts plateaux.
évitez d'allumer la climatisation et de la régler au maximum car cela nuit a notre environnement, préférez fermer les volets et rafraichissez vous a l'aide d'un truc humide!
cordialement. | | | À: Sebihi · 28 juillet 2009 à 2:10 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager salut tout la monde,
il a fait une chaleur vraiment exceptionnelle aujourd'hui! ma station météo a affichée 40.9° au max ! la il fait 34° !! heureusement il ne reste plus grand chose normalement ! | | | À: Sidaho · 12 septembre 2009 à 14:16 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager bjr je doit me rendre a alger ce mois d'octobre vous savez si a cette période la météo est clémente merçi si vous saviez me répondre | | | À: Domino64 · 14 septembre 2009 à 19:26 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager salut,
on a l'habitude d'avoir des températures comprises entre 22 et 30° avec un ciel assez dégagé tout au long du mois d'octobre !toute fois on pourra tres bien avoir une semaine hivernale (15-18°) avec de la pluie! d'apres la tendance saisonnière il va faire assez chaud et il va bien pleuvoir mais on ne peut pas savoir vu que la météo n'est pas une science exact !!! au pire vous aurez le climat que vous avez a liege en plein mois d'aout !! | | | À: Sidaho · 14 septembre 2009 à 19:33 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager merci pour ta réponse tu est algérien d' algérie tu s'est si a alger pour un tourisme ses chers ou il y a des endroit moins chère si tu sai  t me répondre merçi | | | À: Domino64 · 14 septembre 2009 à 19:35 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager que voulez vous dire algérien d' Algerie !! 
et vous cherchez quoi au juste comme info?? | | | À: Sidaho · 14 septembre 2009 à 20:15 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager dsl j'ai pas voulus vous blessée quand j'ai dit algérien d' algérie je voulais seulement dire si vous ètes un émigrée et que pour un tourisme le niveaux de vie est élevée voila simplement ma questions comme le prix d'un restaurant | | | À: Mimidésert · 4 juillet 2010 à 14:09 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager a alger la canicule debute en juillet jesqua septembre la temperature est autour de 30 degres à l'ombre biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre | | | À: Wallaceco · 4 juillet 2010 à 14:17 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager Ah Ah !! Je crois que la Corse bat l' Algérie actuellement. Hier jusqy'à 36 degrés à l'ombre sur ma terrasse.Et aujourd'hui celà risque d'être pire car nous avons un vent chaud qui souffle du sud.
Enfin on ne va pas se plaindre ! | | | À: Mimidésert · 4 juillet 2010 à 19:28 Re: Vague de chaleur en Algérie (fin juillet), faites attention! Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager En Belgique on a enregistré pratiquement les mêmes T° qu'à El Golea ou Alger ! Ils ont dépassé les 40° C !! Ca promet !
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 8 juin 2009 à 10:37 FDB » | | | | 33 | 24 mai 2009 à 13:17 Mimidésert » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |